Aller au contenu principal
Fermer

Incyte revoit à la hausse ses prévisions de ventes pour 2025 pour son médicament contre le cancer du sang après un trimestre solide
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 14:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Incyte Corp INCY.O a relevé mardi ses prévisions de ventes annuelles pour son traitement contre le cancer du sang Jakafi, après que les ventes robustes du médicament l'ont aidé à dépasser les estimations de Wall Street pour les résultats trimestriels.

Outre la hausse de la demande, Incyte a attribué les ventes du premier trimestre aux avantages politiques de la loi sur la réduction de l'inflation et à la diminution du déstockage par les détaillants et les distributeurs.

Les ventes de Jakafi ont augmenté de 24 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 709 millions de dollars pour le trimestre, contre 638,4 millions de dollars estimés par les analystes.

Jakafi, un traitement de la myélofibrose et de la polycythémie vera, est également approuvé pour la maladie aiguë du greffon contre l'hôte, une condition dans laquelle la moelle osseuse ou les cellules souches du donneur attaquent le corps du receveur.

Incyte s'attend maintenant à ce que les ventes annuelles de Jakafi se situent entre 2,95 et 3 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 2,93 à 2,98 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à des ventes annuelles de 2,96 milliards de dollars pour le médicament, selon les données compilées par LSEG.

Le fabricant de médicaments mise également sur son médicament contre les troubles cutanés Opzelura, un traitement du vitiligo et de la dermatite atopique légère à modérée chez les patients de 12 ans et plus, pour stimuler la croissance alors qu'il se prépare à ce que Jakafi perde des brevets clés en 2028.

Bien que les ventes d'Opzelura aient augmenté de 38% par rapport à l'année précédente pour atteindre 119 millions de dollars au cours du trimestre, elles sont restées en deçà des estimations des analystes qui tablaient sur 131,6 millions de dollars.

Sur une base ajustée, Incyte a gagné 1,16 $ par action au cours du trimestre clos le 31 mars, dépassant l'estimation des analystes de 1,02 $ par action.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre s'est élevé à 1,05 milliard de dollars, dépassant l'estimation de 993,1 millions de dollars.

Valeurs associées

101,3850 USD NASDAQ +2,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * EQUINOR ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump salue les journalistes à son arrivée à la Maison Blanche à Washington, le 4 janvier 2026 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 05.01.2026 05:29 

    Donald Trump a réaffirmé dimanche soir son souhait de voir le Groenland passer sous la coupe américaine, après que la Première ministre danoise a exhorté les Etats-Unis à "cesser leurs menaces" d'annexer le territoire ce week-end. L'intervention militaire américaine ... Lire la suite

  • Cette image publiée sur le compte Truth Social du président américain Donald Trump le 3 janvier 2026 montre ce que le président Trump affirme être le président vénézuélien Nicolás Maduro à bord de l’USS Iwo Jima après que l’armée américaine l’a capturé le 3 janvier 2026 ( US President Donald Trump's TRUTH Social account / HANDOUT )
    information fournie par AFP 05.01.2026 05:09 

    Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis étaient "aux commandes" du Venezuela après la capture du président Nicolas Maduro, qui doit être présenté lundi à un tribunal à New York pour se voir signifier des accusations de trafic de drogue. Sommée de se conformer ... Lire la suite

  • Des pompiers de Crans-Montana lors d'un hommage aux victimes de l'incendie dans un bar de cette station de ski suisse qui a fait 40 morts et 119 blessés ( AFP / MAXIME SCHMID )
    information fournie par AFP 04.01.2026 22:06 

    Les quarante personnes, dont vingt mineurs, décédées dans l'incendie d'un bar en Suisse la nuit du nouvel an ont été identifiées, a annoncé la police dimanche après une journée d'hommages dans la station endeuillée de Crans-Montana. Le feu qui a ravagé Le Constellation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...