((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire d'Airbus)
Un important incendie s'est déclaré dans une usine de Pennsylvanie qui fabrique des fixations pour les avions, mais aucun blessé n'est à déplorer, ont annoncé les autorités mardi.
L'incendie a été signalé dans un bâtiment commercial de SPS Technologies à Jenkintown, en Pennsylvanie, selon la police.
Le département de police du canton d'Abington a déclaré qu'il y avait eu une explosion dans le bâtiment et que des flammes étaient visibles à l'intérieur de la structure de l'entrepôt, citant des déclarations de témoins.
SPS Technologies, qui fait partie de Precision Castparts
BRKa.N , propriété de Berkshire Hathaway, fabrique des fixations et d'autres pièces pour les secteurs de l'aérospatiale et de l'automobile, selon sa page LinkedIn.
Selon une source industrielle, l'incendie est important pour la chaîne d'approvisionnement de l'aérospatiale , car SPS est un important producteur de fixations pour les avions, notamment le 787 de Boeing. Les défis de la chaîne d'approvisionnement ont pesé sur les efforts de Boeing BA.N et de son rival Airbus
AIR.PA pour augmenter la production d'avions afin de répondre à la forte demande des compagnies aériennes.
Precision Castparts n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.Boeing et Airbus ont déclaré être en contact avec le fournisseur après l'incendie.
"Nous sommes heureux d'apprendre que l'incendie en Pennsylvanie n'a pas fait de blessés", a déclaré Joe Buccino, porte-parole du géant des aérostructures Spirit AeroSystems
SPR.N . "Nous ne prévoyons pas de perturbation immédiate des activités de Spirit
La police a déclaré qu'un ordre de mise à l'abri était en vigueur dans les zones avoisinantes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer