((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Illinois Tool Works ITW.N a relevé le bas de sa fourchette de prévisions de bénéfices annuels mercredi, car elle s'attend à ce que les mesures de tarification de ses équipements industriels atténuent l'impact des droits de douane.
Les tarifs douaniers expansifs du président américain Donald Trump ont fait grimper les coûts des matières premières, notamment l'acier et l'aluminium, réduisant les marges des fabricants d'équipements industriels et les obligeant à augmenter les prix pour compenser l'impact.
Illinois Tool Works a déclaré en mai que la production localisée, la flexibilité des opérations et la diversification des activités l'avaient aidé à faire face à l'incertitude économique.
L'entreprise, qui fournit des composants et des fixations à des clients importants tels que Ford F.N et BMW BMWG.DE , tire parti de la croissance rapide du secteur automobile.
Le segment des équipementiers automobiles est celui qui a le plus contribué au chiffre d'affaires global avec 845 millions de dollars, suivi par le segment des tests et de l'électronique avec 686 millions de dollars.
Illinois Tool Works s'attend maintenant à ce que le bénéfice de 2025 soit compris entre 10,35 et 10,55 dollars par action, alors qu'elle prévoyait auparavant entre 10,15 et 10,55 dollars par action. Elle a également revu à la hausse ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, les faisant passer de 0 % à 2 % à une fourchette comprise entre 1 % et 3 %.
La société a déclaré que ses actions tarifaires en cours devraient compenser l'impact des coûts tarifaires et des taux directeur actuels.
L'entreprise industrielle a enregistré des recettes d'exploitation de 4,05 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 4,02 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Elle a déclaré un bénéfice trimestriel de 2,58 dollars par action, contre 2,54 dollars par action un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer