Aller au contenu principal
Fermer

ICADE : La tendance baissière peut reprendre
information fournie par TEC 07/10/2025 à 08:03

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 21.3 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 19.99 EUR, puis à 19.28 EUR et la résistance est à 22.8 EUR, puis à 23.5 EUR.


Dernier cours : 20.28
Support : 19.99 / 19.28
Resistance : 22.8 / 23.5
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : negative

ICADE : La tendance baissière peut reprendre

ICADE : La tendance baissière peut reprendre

Valeurs associées

20,1400 EUR Euronext Paris -0,69%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 07/10/2025 à 08:03:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre sortant Sébastien Lecornu, qui a présenté ce matin la démission de son gouvernement au président Emmanuel Macron, arrive pour faire une déclaration à l'hôtel Matignon, le 6 octobre 2025 à Paris ( POOL / Stephane Mahe )
    information fournie par AFP 07.10.2025 09:49 

    Dissolution, présidentielle anticipée... La crise politique s'enflamme mardi jusque dans le camp présidentiel et Emmanuel Macron, qui a demandé à Sébastien Lecornu de poursuivre "d'ultimes négociations" pour tenter de composer une coalition, se trouve plus isolé ... Lire la suite

  • Du 6 au 12 octobre, c'est la Semaine mondiale de l'investisseur
    information fournie par Boursorama 07.10.2025 09:42 

    L'édition 2025 de la Semaine mondiale de l'investisseur se tient du 6 au 12 octobre. Florence Corne, adjointe à la directrice des relations avec les épargnants à l'Autorité des marchés financiers (AMF), revient sur les objectifs de cet événement et en détaille ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.10.2025 09:42 

    Le déficit commercial de la France s'est réduit en août pour le troisième mois de suite, à 5,8 milliards d'euros, à la faveur d'une hausse des exportations et d'une stabilité des importations, ont indiqué les douanes mardi. Les exportations se sont établies à 51,8 ... Lire la suite

  • Le patron des Républicains et ministre de l'Intérieur sortant Bruno Retailleau sur le plateau du 13 Heures de TF1, le 6 octobre 2025 à Boulogne-Billancourt, près de Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 07.10.2025 09:41 

    Le patron des Républicains Bruno Retailleau a affirmé mardi qu'il ne fermait pas la porte à un retour de son parti dans le gouvernement, à condition qu'il s'agisse d'une "cohabitation" avec la macronie et que LR "ne se dilue pas" dans le camp présidentiel. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...