Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ibotta, soutenue par Walmart, vise une valorisation de 2,7 milliards de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 18/04/2024 à 04:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de marketing numérique Ibotta, soutenue par Walmart WMT.N , devrait lever 577,3 millions de dollars pour une valorisation de 2,67 milliards de dollars, après avoir fixé le prix de son introduction en bourse mercredi.

Elle prévoit de vendre 6,6 millions d'actions ordinaires de catégorie A à 88 dollars chacune, dépassant ainsi la fourchette de prix fixée précédemment entre 76 et 84 dollars chacune, a ajouté Ibotta.

L'engouement croissant pour l'intelligence artificielle et l'espoir d'un rebond du marché américain des introductions en bourse, après deux ans d'effondrement, soutenu par un possible atterrissage en douceur de l'économie, ont encouragé davantage d'entreprises technologiques à tester les eaux de l'introduction en bourse.

Ibotta, fondée en 2011, fournit une plateforme permettant aux marques de proposer des promotions à leurs clients et de leur offrir des récompenses en espèces sur leurs achats quotidiens.

Goldman Sachs, Citigroup Global Markets et BofA Securities sont les principaux preneurs fermes de l'introduction en bourse.

Ibotta sera cotée à la Bourse de New York sous le symbole "IBTA", et les actions devraient commencer à être négociées jeudi.

Valeurs associées

NYSE -1.68%
NYSE +0.11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.