Aller au contenu principal
Fermer

IBM relève ses objectifs pour 2025
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 11:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

IBM a indiqué mercredi soir anticiper désormais un free cash-flow d'environ 14 milliards de dollars (et non plus 'de plus de 13,5 MdsUSD') et une croissance de ses revenus à changes constants de plus de 5% (au lieu 'd'au moins 5%').

Au titre du troisième trimestre 2025, il a dévoilé un bénéfice net opérationnel (non GAAP) en croissance de 17% à 2,5 MdsUSD, soit 2,65 USD par action (+15%), avec une marge avant impôt ajustée en amélioration de deux points à 18,6%.

Le chiffre d'affaires du géant informatique a augmenté de 9% à 16,3 MdsUSD (+7% à taux de changes constants), soutenu par ses divisions infrastructures (+17%) et logiciels (+10%) davantage que par ses activités de conseil (+3%).

'Ce trimestre, nous avons accéléré nos performances dans tous nos segments et dépassés nos attentes de revenus, de profit et de FCF', met en avant son PDG Arvind Krishna, qui pointe aussi un carnet d'affaires en IA se montant maintenant à plus de 9,5 MdsUSD.

Valeurs associées

IBM
221,540 USD NYSE -2,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 30/07/2026
    information fournie par Libertify 31.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Bouygues, Meta, Renault, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des estivants bronzent sur une plage à Simeïz, en Crimée annexée, le 21 juillet 2026 ( AFP / Igor IVANKO )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:40 

    Anatoli observe la zone piétonne quasiment déserte et lâche: "la saison est gâchée". Sous le soleil de Simeïz, station balnéaire de la Crimée annexée par Moscou, son kiosque à glaces ne voit passer pratiquement aucun touriste. Sur la péninsule de la mer Noire, ... Lire la suite

  • Les éléphants Lammie et Ramadiba marchent dans leur enclos du zoo de Johannesburg, le 24 juillet 2026. ( AFP / Phill MAGAKOE )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:40 

    Ils sont les trois derniers éléphants encore en captivité dans un zoo en Afrique du Sud. A Johannesburg, le sort de Lammie, Ramadiba et Mopane oppose défenseurs du bien être animal et partisans de l'accès des plus défavorisés aux pachydermes. L'existence du zoo ... Lire la suite

  • Des immeubles détruits par des bombardements israéliens à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, le 29 juillet 2026 ( AFP / Eyad Baba )
    information fournie par AFP 31.07.2026 04:38 

    Le Hamas a consenti vendredi à un accord de désarmement dans la bande de Gaza, en vue d'appliquer la 2e phase du cessez-le-feu entre le mouvement islamiste palestinien et Israël, un des points clés du plan de paix du président américain Donald Trump. Plus de neuf ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,16 -1,44%
8 485,64 +0,92%
1,1512 -0,12%
Or
4 075,12 -0,69%
26,58 +11,40%
Chargement...