(AOF) - Hyloris annonce une position de trésorerie nette de 27,4 millions d'euros et "estime être suffisamment capitalisée pour financer les dépenses prévues en R&D pour les candidats médicaments actuels". Cette biotech belge qui "s'engage à répondre aux besoins médicaux non satisfaits en réinventant les médicaments existants" affiche une perte nette de 3,48 millions d'euros au premier semestre 2024 se terminant le 30 juin, contre une perte nette de 5,62 millions d'euros pour le premier semestre 2023.
"Des fonds supplémentaires seraient nécessaires pour couvrir l'investissement requis pour la commercialisation de ses produits cardiologiques à court terme aux États-Unis avec une équipe de vente interne" annonce Hyloris.
La société ajoute qu'elle pourrait envisager de s'associer pour certains ou tous ses produits cardiologiques, "réduisant ainsi les investissements nécessaires à l'activité commerciale", ou de lever des fonds supplémentaires sur le marché, ou de poursuivre des accords de prêt.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer