Aller au contenu principal
Fermer

HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS (HRS) : MONDIAL DE L'AUTOMOBILE : HRS ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC PHILIPPE STARCK
information fournie par Actusnews 20/10/2022 à 08:15
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

MONDIAL DE L'AUTOMOBILE :HRS ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC PHILIPPE STARCK

Le 20 octobre 2022 – HRS, le leader européen de la conception et de la fabrication de stations de ravitaillement en hydrogène annonce collaborer avec Philippe Starck, créateur français de renommée internationale et pionnier du design industriel.

Dans la lignée de sa tradition d'excellence technique, HRS et son fondateur, Hassen Rachedi, sont fiers d'annoncer une collaboration avec Philippe Starck, créateur français de renommée internationale et pionnier du design industriel.

Dans les mois à venir, cette collaboration inédite permettra à HRS de proposer de nouvelles stations hydrogène plus à même de répondre aux enjeux croissants de la mobilité décarbonée et de l'harmonie dans la ville du futur.

Avec ce partenariat, HRS entend renforcer l'attractivité de ses solutions en combinant excellence industrielle, technique et esthétique.

Impliqué de longue date dans toutes les formes de mobilité intelligente, Philippe Starck met ici son expertise et son imaginaire au service de l'un des fleurons français des mobilités propres et durables.

À PROPOS DE HRS

Créé en 2004, Hydrogen-Refueling-Solutions (HRS), anciennement TSM, est pionnier de la mobilité hydrogène. Concepteur et fabricant européen des stations de ravitaillement en hydrogène, HRS s'est engagée depuis plus de 10 ans sur la voie de la décarbonation des transports.

Fort d'un savoir-faire et d'une expérience uniques, HRS a développé une gamme complète de stations de ravitaillement en hydrogène utilisables par tous types de véhicules à pile à combustible et parfaitement adaptées aux besoins d'un marché européen en forte croissance. Sur son site de Champ-sur-Drac, HRS est doté d'une capacité de production en série permettant d'assembler jusqu'à 60 unités par an et en un temps record, pouvant atteindre seulement 8 semaines.

Lors de l'exercice 2021/2022, HRS a réalisé un chiffre d'affaires de 17,0 M€. Au 30 juin 2022, HRS comptait 78 collaborateurs. Code ISIN : FR0014001PM5 - mnémonique : ALHRS

CONTACTS

Relations investisseurs ACTUS finance & communication Grégoire SAINT-MARC hrs@actus.fr Tel. 01 53 67 36 94
Relations presse bourse ACTUS finance & communication Anne Catherine BONJOUR acbonjour@actus.fr Tel. 01 53 67 36 93
Relations presse corporate TBWACorporate Fabien BRUNEL hrs@tbwa-corporate.com Tel. 06 08 51 90 11


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lG1xk8hraWqVmJ+faZVomJeYnGhik5Kaa5PGyZeZY5iVZ5toypiTaceYZnBnnWVu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76808-2022_10_20-starck-3.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,3500 EUR Euronext Paris +3,85%

1 commentaire

  • 20 octobre 13:13

    avec un designer , ca c est de l info ! quel intérêt ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une vague de chaleur s'abat sur le sud de la France
    information fournie par Reuters 05.08.2026 10:31 

    L'activité dans le secteur ‌privé des services en France a enregistré en juillet une contraction légèrement ​plus marquée qu'initialement prévu, montre l'enquête définitive PMI S&P Global et HCOB, publiée mercredi. Cette enquête révèle également que la hausse

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MICHAEL M. SANTIAGO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.08.2026 10:28 

    Le fonds d'investissement Antin, coté à Paris, a annoncé mercredi être entré en négociations exclusives avec un fonds d'investissement de la banque américaine JP Morgan en vue de lui céder l'entreprise française Idex, spécialisée dans les infrastructures énergétiques. ... Lire la suite

  • ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.08.2026 10:27 

    Le brasseur néerlandais Heineken a déclaré mercredi avoir supprimé environ 3.000 emplois dans le cadre de son plan de restructuration, et a affiché une hausse de 10,2% de son bénéfice net au premier semestre. Le 2e brasseur mondial derrière AB InBev a indiqué avoir ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.08.2026 10:22 

    Glencore, le géant suisse du négoce des matières premières a renoué avec les bénéfices au premier semestre grâce à un bond de ses activités de courtage, dopées par la volatilité des cours des produits pétroliers avec le conflit au Moyen-Orient. Au premier semestre, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,3 +2,06%
8 673,67 +0,08%
0,0478 +17,16%
26,84 +5,09%
0,421 -4,97%
Chargement...