Aller au contenu principal
Fermer

HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS (HRS) : Information mensuelle relative aux droits de vote
information fournie par Actusnews 04/04/2023 à 18:05

Grenoble, le 4 avril 2023

INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AUX DROITS DE VOTE

En application de l'article 223-16 du Règlement général de l'AMF et de l'article L.223-8 II du Code
de commerce.

Dénomination sociale de l'émetteur : HYDROGEN-REFUELING-SOLUTIONS

Adresse du siège social : Zone Artisanale Des Viallards ZA - 38560 - CHAMP SUR DRAC

Place de cotation : Euronext Growth

Mnémonique : ALHRS

Code ISIN : FR0014001PM5

Date d'arrêté Nombre d'actions composant le capital Nombre total
de droits de vote théoriques
Nombre total
de droits de vote exerçables*
31 mars 2023 15 182 751 25 344 962 25 321 660

*Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.

À PROPOS DE HRS

Créé en 2004, Hydrogen-Refueling-Solutions ( HRS ), anciennement TSM, est pionnier de la mobilité hydrogène. Concepteur et fabricant européen des stations de ravitaillement en hydrogène, la Société s'est engagée depuis plus de 10 ans sur la voie de la décarbonation des transports.

Fort d'un savoir-faire et d'une expérience uniques, HRS a développé une gamme complète de stations de ravitaillement en hydrogène utilisables par tous types de véhicules à pile à combustible et parfaitement adaptées aux besoins d'un marché européen en forte croissance. Sur son site de Champ-sur-Drac, HRS est doté d'une capacité de production en série permettant d'assembler jusqu'à 60 unités par an et en un temps record, pouvant atteindre seulement 8 semaines.

Lors de l'exercice 2021/2022, la Société a réalisé un chiffre d'affaires de 17,0 M€. Au 30 juin 2022, la société comptait 78 collaborateurs. Code ISIN : FR0014001PM5 - mnémonique : ALHRS

CONTACTS

Relations investisseurs
ACTUS finance & communication
Grégoire SAINT-MARC
hrs@actus.fr
Tel. 01 53 67 36 94
Relations presse Financière
ACTUS finance & communication
Anne Catherine BONJOUR
hrs-presse@actus.fr
Tel. 01 53 67 36 93
Relations presse corporate
ACTUS finance & communication
Déborah Schwartz
hrs-presse@actus.fr
Tél. : 01 53 67 36 35


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : ymdqaJqZZmaXnm2aZMeaZ2lqapxlkpLHbGGemWKalczFaJ9lmmmWl5aXZnBql2Zv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79219-2022_04_04-hrs-ddv-au-31-mars-2023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

2,630 EUR Euronext Paris -1,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'avocat français Alex Ursulet s'adresse aux journalistes au tribunal de Bobigny, au nord de Paris, le 27 mai 2016 ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 15.11.2025 12:56 

    Le parquet général a requis samedi treize ans de réclusion criminelle contre l'avocat parisien Alex Ursulet, pour le viol d'une ancienne stagiaire à son cabinet en janvier 2018. Les avocats d'Alex Ursulet, qui clame son innocence, doivent désormais plaider, avant ... Lire la suite

  • Le maire de Verdun, Samuel Hazard, lors d'une manifestation devant l'église Saint-Jean-Baptiste, à Verdun, dans la Meuse, le 15 novembre 2025 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 15.11.2025 11:52 

    L'hommage "au maréchal Pétain et à ses soldats" a démarré samedi à Verdun dans une église strictement réservée aux membres de l'association organisatrice, a indiqué le préfet de la Meuse, tandis qu'une centaine de manifestants protestaient devant le bâtiment religieux. ... Lire la suite

  • Macron: "Il faut qu'on assume une politique de protection de notre industrie"
    information fournie par AFP Video 15.11.2025 10:28 

    "Il faut qu'on assume une politique de protection de notre industrie, et ce n'est pas un gros mot", déclare le président français Emmanuel Macron lors d'un discours à l'inauguration de la cinquième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France. SONORE ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 10/11 au 14/11
    information fournie par Libertify 15.11.2025 10:05 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...