Aller au contenu principal
Fermer

Humana soutient les restrictions sur les pratiques de facturation de Medicare Advantage, selon le WSJ
information fournie par Reuters 05/06/2025 à 12:12

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport dans les paragraphes 2 et 6, ainsi que des informations générales dans l'ensemble du document)

Humana HUM.N a déclaré à des membres du Congrès qu'elle soutiendrait des mesures visant à réduire les pratiques de facturation qui représentent des milliards de dollars de paiements supplémentaires pour l'industrie, a rapporté le Wall Street Journal, citant des membres du personnel et un document qu'il a consulté.

La société est prête à soutenir de nouvelles limites aux paiements lucratifs que les assureurs peuvent tirer des diagnostics enregistrés par les infirmières praticiennes qui visitent des millions d'assurés à leur domicile, selon un aperçu de politique d'une page partagé avec les membres du personnel, a rapporté le WSJ jeudi.

Humana n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Près de la moitié des 65 millions de personnes couvertes par Medicare, le programme américain destiné aux personnes âgées de 65 ans et plus ou handicapées, sont inscrites à des plans Medicare Advantage gérés par des assureurs privés.

Les assureurs reçoivent un taux fixe pour chaque patient, mais peuvent être payés davantage pour les patients souffrant de plusieurs problèmes de santé.

L'automne dernier, le personnel des sénateurs Mike Crapo et Ron Wyden, qui dirigent la commission des finances du Sénat, a contacté les assureurs Medicare Advantage pour leur demander des suggestions sur les mesures législatives qui permettraient de remédier aux abus potentiels des visites à domicile décrits dans les articles du Journal, a rapporté le journal en citant des personnes familières avec le sujet.

Le Journal a rapporté en février que le ministère américain de la justice examinait les pratiques de UnitedHealth UNH.N en matière d'enregistrement des diagnostics qui déclenchent des paiements supplémentaires à ses plans Medicare Advantage.

Le conglomérat de soins de santé avait alors déclaré qu'il n'était pas au courant de cette nouvelle enquête.

Le WSJ a publié une série d'articles au cours des derniers mois sur la manière dont UnitedHealth a profité de l'utilisation des règles de facturation de Medicare en sa faveur.

Valeurs associées

293,495 USD NYSE +0,96%
364,040 USD NYSE +0,39%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 27.10.2025 18:25 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, alors que les signes d'apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis encouragent les investisseurs, au début d'une semaine qui sera dominée par les réunions des banques ... Lire la suite

  • Le Premier ministre canadien Mark Carney lors d'une conférence de presse en marge du 47e Sommet de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean) à Kuala Lumpur, le 27 octobre 2025 en Malaisie ( AFP / Arif Kartono )
    information fournie par AFP 27.10.2025 18:19 

    Arcbouté sur une nouvelle hausse des droits de douane sur les produits de son voisin, Donald Trump a refusé lundi toute rencontre avec le Premier ministre canadien Mark Carney, sur fond de brouille autour d'une publicité qu'il a qualifiée d'"acte hostile". "Nous ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 27.10.2025 18:06 

    JCDecaux annonce avoir remporté le contrat exclusif de mobilier urbain publicitaire de la ville de Barcelone, d'une durée de 10 ans, avec une option de prolongation de 4 ans. L'accord couvre plus de 1400 Abribus et 500 MUPI, soit 3000 faces analogiques, auxquels ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.10.2025 17:51 

    Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, profitant des espoirs de détente commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, poussant Madrid et Londres jusqu'à des niveaux record. La Bourse de Londres a terminé en très légère hausse de 0,09%, suffisante ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...