((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige l'estimation du ratio de pertes médicales des analystes au paragraphe 7 à 87,5% au lieu de 88,45%)
Humana HUM.N a battu les estimations de Wall Street pour le bénéfice du premier trimestre mercredi, car l'assureur santé a dépensé moins de services médicaux que prévu.
Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 11,58 dollars par action, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 10,1 dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a également réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour 2025 d'environ 16,25 dollars par action.
La semaine dernière, UnitedHealth UNH.N , l'entreprise phare du secteur, a manqué ses estimations trimestrielles pour la première fois depuis 2008, en partie à cause des dépenses élevées liées à ses plans Medicare Advantage pour les personnes âgées et les personnes handicapées, ce qui a déclenché une brève chute dans le secteur.
Humana est l'un des principaux fournisseurs de plans Medicare Advantage, dans le cadre desquels le gouvernement américain paie aux assureurs privés un taux fixe pour gérer les soins de santé des personnes âgées de 65 ans et plus, ainsi que des personnes handicapées.
Les investisseurs seront très attentifs aux détails concernant les dépenses médicales de l'entreprise.
Le ratio des coûts médicaux de l'assureur - le pourcentage des primes consacrées aux soins médicaux - s'est établi à 87,4 % pour le trimestre, conformément à l'estimation précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un ratio de 87,5 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer