((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Courtney Rozen et Stephen Nellis
Le directeur général de Nvidia, Jensen Huang, a fait un don pour financer la construction de la salle de bal de la Maison Blanche du président américain Donald Trump, a-t-il déclaré aux journalistes, rejoignant ainsi d'autres dirigeants du secteur technologique qui soutiennent le projet.
"Je suis ravi d'y participer", a-t-il déclaré aux journalistes à Washington mardi.
Nvidia n'a pas été nommée sur la liste publique des donateurs de la Maison Blanche publiée la semaine dernière. La fortune personnelle de Huang a été estimée à 120 milliards de dollars en mai.
Les démolisseurs ont démoli l'aile Est de la Maison Blanche pour faire place à la nouvelle salle de bal. Trump a déclaré que le projet coûterait 300 millions de dollars. Amazon, Apple et Google font partie des entreprises technologiques qui soutiennent également la construction.
Mercredi, Nvidia est devenue la première entreprise à atteindre une valeur de marché de 5 000 milliards de dollars. L'entreprise est au cœur de l'industrie mondiale de l'intelligence artificielle.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer