HSBC relève son objectif de cours sur LVMH
information fournie par Zonebourse 12/11/2025 à 13:13
A l'appui de sa thèse sur le dossier, le broker pense que le numéro un mondial du luxe pourrait voir, à l'instar de son secteur en général, une amélioration progressive de la croissance du chiffre d'affaires en 2026.
HSBC estime en outre que 'deux belles cerises' s'ajoutent à ce gâteau, à savoir des efficiences de coûts et la simplification du portefeuille qui 'devraient également constituer des catalyseurs utiles pour LVMH'.
| 525,800 EUR | Euronext Paris | -1,52% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 12/11/2025 à 13:13:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi le président de la collectivité territoriale de Martinique (CTM) Serge Letchimy à 18 mois de prison avec sursis pour concussion, tout en relaxant l'actuel maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, dans le même ... Lire la suite
-
Nouvelle charge contre le Louvre: les responsables d'une commission d'enquête parlementaire ont accusé jeudi le musée d'être devenu un "État dans l'État" au "pilotage défaillant" et entendront la semaine prochaine sa présidente Laurence des Cars et la ministre ... Lire la suite
-
Le président a insisté pour produire un modèle unique d'avion, "la meilleure utilisation de notre argent". Alors que Berlin multiplie les signaux laissant entendre un retrait imminent du projet d'avion de combat européen SCAF, Emmanuel Macron a maintenu jeudi 19 ... Lire la suite
-
Par Dijana Jelic, Senior portfolio manager on the RBC Emerging Markets Equity Team, RBC GAM Les actions des marchés émergents ont signé en 2025 une performance exceptionnelle, nettement supérieure à celle des marchés développés. Soutenues par des fondamentaux solides, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer