Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hopium: feu vert des créanciers et actionnaires au plan de redressement
information fournie par AOF 19/02/2025 à 10:17

(AOF) - Hopium, société qui vise à décarboner les transports lourds, annonce qu'elle a reçu un soutien "massif" de la part de ses créanciers et de ses actionnaires concernant son plan de redressement proposé le 17 janvier dernier. Les votes des créanciers et actionnaires, répartis en 13 classes de parties affectées, ont fait apparaître un fort soutien au plan, notamment des classes prioritaires regroupant les créanciers publics de la société. Seules la classe n°7, relative aux dettes financières, et la classe n°12, relative aux compte-courant associés, n'ont pas voté en faveur du plan.

Forte de ce résultat "très encourageant", Hopium présentera son plan de redressement au Tribunal des activités économiques de Paris lors d'une audience d'examen prévue le 27 février 2025. Elle communiquera la décision de la juridiction dès que le délibéré sera rendu, soit a priori "dans les quinze jours suivant l'audience".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,0004 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.