Aller au contenu principal
Fermer

Honeywell relève ses objectifs, le 2e trimestre soutenu par l'aéronautique
information fournie par Reuters 18/07/2019 à 14:07

HONEYWELL RELÈVE SES OBJECTIFS

HONEYWELL RELÈVE SES OBJECTIFS

(Reuters) - Honeywell International a relevé jeudi ses objectifs annuels après avoir publié un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, en raison de la bonne performance de sa division aérospatiale.

Le chiffre d'affaires de cette entité, la plus importante du groupe américain, a affiché une croissance organique de 11%.

Elle fournit des services de réparation aux compagnies aériennes et fabrique des groupes électrogènes auxiliaires, des équipements de navigation, des roues et des systèmes de freinage pour les avions de Boeing et d'Airbus.

Honeywell a relevé de cinq cents à 7,95 dollars le bas de sa fourchette de prévision annuelle de bénéfice par action, tout en maintenant la borne supérieure à 8,15 dollars.

Le groupe a également dit tabler désormais sur un chiffre d'affaires annuel compris entre 36,7 et 37,2 milliards, contre une prévision antérieure de 36,5 à 37,2 milliards.

Le bénéfice net est ressorti en hausse de 21,6% à 1,54 milliard de dollars, soit 2,10 dollars au trimestre clos fin juin, contre un consensus moyen de 2,08 dollars selon les données IBES de Refinitiv.

Le chiffre d'affaires sur la période a lui reculé de 15% à 9,24 milliards de dollars en raison de certaines cessions, ratant le consensus de 9,35 milliards.

L'action avançait de 1% dans les échanges d'avant-Bourse à Wall Street

(Divya R et Ankit Ajmera; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

177,860 EUR Euronext Paris 0,00%
224,400 USD NYSE +1,40%
209,0600 USD NASDAQ -0,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 06.05.2026 08:17 

    (Actualisé avec Veolia, Scor, Arkema, Novo Nordisk, Lufthansa, Zalando, BMW, Continental, Daimler Truck, Infineon, Leonardo, Renk, Philips, Vestas, Equinor, Pandora, Adyen, Diageo) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MONICA SCHIPPER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2026 08:16 

    Le groupe américain de cosmétiques et parfums Coty (marques Bourjois, licences de parfums Burberry, Calvin Klein...) a publié des résultats en repli de janvier à fin mars, lesté notamment par un repli de ses ventes au Moyen-Orient. Au troisième trimestre de son ... Lire la suite

  • ( AFP / GREGOIRE CAMPIONE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2026 08:13 

    Le groupe français de service de prise de rendez-vous et de logiciels pour soignants Doctolib a racheté la start-up britannique Medicus Health pour s'attaquer au marché des médecins généralistes outre-Manche, détenu depuis plus de deux décennies par un même duopole, ... Lire la suite

  • ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.05.2026 08:12 

    Le premier groupe de transport aérien européen Lufthansa a annoncé mercredi avoir réduit de 15% sa perte opérationnelle au premier trimestre 2026 sur un an, à 612 millions d'euros, un redressement porté par une demande robuste malgré la guerre au Moyen-Orient. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...