((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Hologic HOLX.O a revu à la baisse ses prévisions de revenus pour l'exercice 2025, citant la faiblesse des ventes de ses produits de santé mammaire, ce qui a fait chuter les actions de la société de 5 % après la clôture de la bourse mercredi.
La société fabrique et fournit des tests de charge virale, des tests de diagnostic moléculaire, des systèmes d'imagerie médicale et des produits chirurgicaux axés sur la santé des femmes.
La pénurie actuelle de sérum physiologique, causée par des perturbations liées aux ouragans dans une installation clé, pourrait affecter certaines procédures mammaires et chirurgicales de la société au cours du deuxième trimestre.
Hologic a réduit ses prévisions de ventes annuelles pour l'exercice 2025 à une fourchette de 4,05 milliards de dollars à 4,10 milliards de dollars, par rapport à ses prévisions précédentes de 4,15 milliards de dollars à 4,20 milliards de dollars.
Les analystes s'attendaient à des ventes annuelles de 4,16 milliards de dollars.
Hologic a également été confronté à des retards dans l'expédition de ses produits de santé squelettique depuis la fin du troisième trimestre en raison d'un arrêt temporaire, certains produits n'étant pas conformes à certaines normes.
La société a déclaré avoir repris certaines livraisons en décembre.
Néanmoins, l'activité de diagnostic de Hologic, la plus importante en termes de revenus, a enregistré des ventes de 470,6 millions de dollars, contre une estimation moyenne de 461 millions de dollars par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total de la société a légèrement augmenté pour atteindre 1,02 milliard de dollars au premier trimestre, conformément aux estimations.
L'activité de santé squelettique d'Hologic a déclaré des revenus de 15,8 millions de dollars au premier trimestre, soit une baisse de 37,8 %.
La société a maintenu sa prévision de bénéfice annuel ajusté de 4,25 à 4,35 dollars par action. Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 4,26 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer