Aller au contenu principal
Fermer

HLD en négociations pour prendre une participation majoritaire dans ba&sh
information fournie par Reuters 08/03/2022 à 08:53

PARIS, 8 mars (Reuters) - Le groupe d'investissement HLD a déclaré entrer en négociation avec L Catterton, la société de capital-investissement soutenue par le PDG de LVMH LVMH.PA Bernard Arnault, en vue d'acquérir une participation majoritaire dans la société de mode ba&sh.

L'entreprise ba&sh, fondée en 2003, se décrit sur son site web comme une marque de mode haut de gamme abordable à croissance rapide qui conçoit et fabrique des vêtements pour femmes.

"Le potentiel de développement de ba&sh est très important, que ce soit en matière d’expansion géographique ou avec la commercialisation de nouvelles catégories de produits," a déclaré Cédric Chateau, associé d’HLD, dans un communiqué.

(Reportage Sudip Kar-Gupta; version française Elena Vardon, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

471,0500 EUR Euronext Paris -0,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion de la compagnie aérienne TAP Air Portugal sur le tarmac de l'aéroport Humberto Delgado à Lisbonne, le 2 avril 2026 ( AFP / HENRIQUE CASINHAS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 19:43 

    Les groupes Air France-KLM et Lufthansa se sont officiellement lancés dans la course à la privatisation de la compagnie TAP Air Portugal, en soumettant jeudi des offres non contraignantes dans le but d'en acquérir jusqu'à 49,9% du capital. Le groupe IAG, maison ... Lire la suite

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne nocturne sur le village de Zibdine, dans le sud du Liban, le 2 avril 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 02.04.2026 19:31 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient jeudi, au 34e jour du conflit : . L'ONU s'inquiète pour le Liban d'un conflit prolongé entre Israël et le Hezbollah Le chef des opérations humanitaires de l'ONU Tom Fletcher a déclaré jeudi craindre ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL KARMANN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.04.2026 19:10 

    La branche française du groupe franco-allemand KNDS spécialisé dans les véhicules blindés a annoncé jeudi avoir finalisé le rachat des activités de défense du français Texelis, spécialiste de la mobilité terrestre. Au terme de cette opération, Texelis Defense a ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.04.2026 18:56 

    Les Bourses européennes ont réduit leurs pertes jeudi en clôture avant la trêve de Pâques jusqu'à mardi, dans l'attente de nouveaux développements sur le front du Moyen-Orient. Lancées à la baisse par les derniers propos de Donald Trump qui ont affolé les prix ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...