Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

HF Company : perte d’exploitation, mais résultat net positif
information fournie par AOF 29/10/2024 à 09:38

(AOF) - Le résultat net part du groupe de HF Company est positif à hauteur de 621000 euros au premier semestre contre une perte de 691000 euros, un an auparavant. La perte d’exploitation est ressortie à 1,056 million d’euros contre une perte de 1 million d’euros au premier semestre 2023. Le chiffre d'affaires de l’intégrateur de solutions et services technologiques dans l’univers digital et réseaux a chuté de 16,6% à 1,787 million d’euros.

Au 30 juin 2024, le bilan du Groupe HF Company fait ressortir une trésorerie nette de 21,8 millions d'euros, soit 87% du total du bilan. Les capitaux propres s'élèvent à 21,4 millions d'euros.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

5,4700 EUR Euronext Paris -0,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 12:02 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,08% pour le Dow Jones .DJI , et une baisse de 0,11% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,25% pour le Nasdaq.

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 30.04.2025 11:48 

    PARIS (Reuters) -TotalEnergies a publié mercredi un résultat net ajusté en net recul au titre du premier trimestre 2025 et légèrement en-deçà des attentes, en raison de la baisse des prix du pétrole et des marges de raffinage, tout en maintenant son programme de ... Lire la suite

  • L'aéroport d'Ibiza, géré par Aena ( AFP / JAIME REINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 11:13 

    Le groupe espagnol Aena, premier opérateur aéroportuaire au monde en nombre de passagers, a vu son bénéfice progresser de 15% sur un an au premier trimestre grâce au dynamisme du trafic aérien, porté par la forte fréquentation touristique. Dans un communiqué, le ... Lire la suite

  • Le catamaran New 80, une des productions de Fountaine Pajot. (Crédit:  / Fountaine Pajot)
    information fournie par AOF 30.04.2025 10:52 

    (AOF) - Dans un contexte plus difficile, le concepteur et fabricant de catamarans marins estime avoir fait preuve de résistance. Au premier semestre de son exercice 2024-2025, le chiffre d’affaires de Fountaine Pajot a reculé de 5,3 %, 156,2 millions d’euros. L’entreprise ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.