Aller au contenu principal
Fermer

Hermès: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 11:02

(CercleFinance.com) - Tout en réitérant son opinion 'neutre' sur un titre Hermès qu'il juge toujours 'très fortement valorisé' à ce stade, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 2745 à 2521 euros, avec un très léger abaissement de ses prévisions annuelles d'EBIT d'environ -1%.

Au-delà de l'abaissement modeste de ses prévisions de résultats pour la maison de luxe, c'est avant tout la prise en compte de paramètres de marché actualisés dans sa valorisation par DCF qui conduit le bureau d'études à abaisser son objectif de cours.

'La croissance du groupe semble en passe de continuer à évoluer de manière favorable en relatif au reste du secteur, mais nous notons néanmoins qu'elle va dépendre pour bonne part au second semestre d'un mieux sur la Chine qui reste à confirmer', prévient-il.

Valeurs associées

2 033,0000 EUR Euronext Paris +0,30%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 25/03/2025 à 11:02:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un avion français Rafale, le 29 janvier 2026 sur la base aérienne de Cazaux, dans le sud-ouest de la France, lors de l'exercice TOPAZE ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 30.01.2026 12:05 

    "Regardez l'Ukraine, si vos forces sont immobiles vous perdez la guerre". Ainsi éclairée, l'armée de l'Air française s'exerce à disperser très vite ses précieux avions Rafale, vulnérables au sol, pour les redéployer sur plusieurs bases et riposter dans la foulée. ... Lire la suite

  • Des écrans affichant le logo de l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) à Toulouse, le 8 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 30.01.2026 12:00 

    La croissance française a été de 0,9% l'an dernier, a annoncé vendredi l'Insee, comme les économistes s'y attendaient mais meilleure que les espoirs initiaux du gouvernement, qui s'affiche optimiste pour début 2026. "La croissance a été robuste" en 2025, s'est ... Lire la suite

  • Réformes et Tech : Moteurs de la Performance du Marché Coréen
    information fournie par Goldman Sachs 30.01.2026 11:57 

    Le KOSPI 200 a bondi de 95% en 2025, porté par l'IA, les semi-conducteurs, la défense et des réformes de gouvernance d'entreprise. Malgré cette hausse, les valorisations restent attractives, suggérant un potentiel de croissance continue en 2026 du marché Coréen. ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 30.01.2026 11:55 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,82% pour le Dow Jones .DJI , de 1,02% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,26% pour le Nasdaq .IXIC : * La Chine ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...