Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Groupe Berkem étend son réseau de distribution dédié à ses ingrédients cosmétiques en signant un partenariat avec Kreglinger pour le Royaume-Uni
information fournie par Boursorama CP 20/04/2023 à 18:00

Blanquefort (France), le 20 avril 2023 à 18h00 – Groupe Berkem, acteur de référence de la chimie du végétal (FR00140069V2 – ALKEM), annonce aujourd’hui avoir signé un accord de distribution avec Kreglinger, acteur majeur de la distribution d’ingrédients de spécialités, pour l’ensemble de ses ingrédients cosmétiques à destination du marché britannique.

Éric MOUSSU, Directeur Commercial de Groupe Berkem, déclare : « Groupe Berkem poursuit et renforce avec ce nouvel accord la stratégie d’internationalisation de ses solutions destinées au marché de la cosmétique. Le Royaume-Uni constitue l’un des trois principaux marchés pour cette industrie en Europe et nous sommes fiers de nous associer à un groupe tel que Kreglinger pour y distribuer nos ingrédients. Nous sommes en effet convaincus que l’expérience et l’expertise acquises par Kreglinger nous permettront d’accroître nos parts de marché sur ce territoire très porteur. »

Wim ARNOUTS, CEO de Kreglinger, ajoute : « Nous sommes heureux de pouvoir aujourd’hui proposer à nos clients britanniques la gamme d’ingrédients d’origine végétale de Groupe Berkem. Celle-ci devrait susciter un intérêt certain parmi les industriels du secteur de la cosmétique, en recherche constante d’innovation et désirant plus que jamais bénéficier des vertus accordées aux produits biosourcés. »

Pour recevoir toute l'information financière de Groupe Berkem en temps réel, faites-en la demande par mail à berkem@newcap.eu

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.