Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Goldman Sachs donne à ses dirigeants des congés illimités-presse
information fournie par Reuters 14/05/2022 à 22:20

14 mai (Reuters) - Goldman Sachs Group Inc GS.N va permettre à ses associés et directeurs généraux de prendre autant de congés qu'ils le souhaitent dans le cadre d'un nouveau programme de "vacances flexibles" pour promouvoir "le repos" et la récupération, rapporte samedi le quotidien The Telegraph.

Dans une note, la banque de Wall Street indique qu'à compter du 1er mai, elle n'impose plus de plafond sur les congés payés et que les cadres supérieurs peuvent "prendre des congés en cas de besoin", précise le journal.

Tous les employés devront prendre au moins 15 jours de congés par an à partir de janvier prochain, avec au moins une semaine de jours de vacances consécutifs, selon les informations du Telegraph.

Goldman Sachs n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Ces changements significatifs interviennent environ deux mois après qu'un groupe d'analystes de première année de Goldman Sachs s'est plaint d'être surchargé de travail et a menacé de démissionner dans les six mois à moins que ses conditions de travail ne s'améliorent.

(Reportage Rachna Dhanrajani, version française Benjamin Mallet)

Valeurs associées

NYSE +1.33%

1 commentaire

  • 15 mai 12:34

    pas sûr que ça va changer qque chose pour les premières années.... !! de toute façon les dirigeant peuvent faire ce qu'ils veulent, qui va surveiller leur agenda....du big nimp, comme d'hab chez Shark Sachs....


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.