Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GoDaddy revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles en raison de la forte demande de services internet
information fournie par Reuters 30/10/2024 à 21:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de services internet GoDaddy GDDY.N a relevé mercredi ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2024, car il constate une demande optimiste pour ses services de la part des entreprises qui étendent leur présence en ligne vers la fin de l'année.

GoDaddy s'adresse principalement aux petites et moyennes entreprises qui utilisent les services de la société, allant des domaines aux outils de présence en ligne et aux paiements.

La société prévoit un chiffre d'affaires pour l'exercice 2024 compris entre 4,55 et 4,57 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 4,53 à 4,57 milliards de dollars.

Plus tôt cette année, elle a lancé GoDaddy Airo, une solution alimentée par l'IA conçue pour construire et aider à développer les entreprises en ligne.

Pour le quatrième trimestre, GoDaddy prévoit un chiffre d'affaires compris entre 1,17 et 1,19 milliard de dollars, ce qui correspond à l'estimation moyenne des analystes de 1,18 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les réservations totales au troisième trimestre ont augmenté de 9 % pour atteindre 1,2 milliard de dollars. Le bénéfice net pour le trimestre clos le 30 septembre a augmenté de 45 % pour atteindre 190,5 millions de dollars.

Valeurs associées

188,270 USD NYSE -0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.