((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
GlobalFoundries GFS.O et au moins deux autres fabricants de puces sont sur le point de recevoir leurs derniers prix du Chips and Science Act de l'administration Biden, a déclaré une personne informée sur le sujet, un signe de progrès au milieu des préoccupations croissantes sur le rythme de la mise en œuvre des prix.
Le ministère américain du commerce a informé le Congrès qu'au moins trois entreprises sont sur le point de recevoir une attribution finale, ont indiqué cette personne et une autre source. Le secrétaire au commerce doit informer les commissions compétentes au moins 15 jours avant de conclure toute transaction supérieure à 10 000 000 de dollars.
Reuters n'a pas pu déterminer la date de l'annonce de l'attribution ni le montant exact, bien que l'on s'attende à ce qu'il soit proche de la somme initiale.
En février, le ministère du commerce a annoncé un accord préliminaire prévoyant l'octroi de 1,5 milliard de dollars à GlobalFoundries pour la construction d'une nouvelle installation de production de semi-conducteurs à Malte, dans l'État de New York, et l'extension des activités existantes dans cette ville et à Burlington, dans l'État du Vermont.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer