Aller au contenu principal
Fermer

Global Bioenergies : lancement de la gamme lèvres de la marque LAST
information fournie par Boursorama CP 14/09/2021 à 18:31

Paris, le 14 septembre 2021 : Global Bioenergies annonce que la gamme LAST, jusqu'à présent focalisée sur le maquillage des yeux, s'étend aujourd'hui au maquillage des lèvres. 14 teintes de rouge à lèvres liquides sont ainsi disponibles dès à présent sur le site www.colors-that-last.com.
Tout comme les 18 références de mascaras, mascaras sourcils et ombres à paupières liquides disponibles depuis juin dernier, les 14 références de rouge à lèvres liquides combinent de façon inédite hautes performances et naturalité élevée. Cette combinaison est rendue possible par l'ingrédient innovant produit par Global Bioenergies, l'isododécane d'origine naturelle.
Muriel Morelli, en charge du développement des produits, précise : « L'isododécane synthétique utilisé par les formulateurs est reconnu depuis longtemps pour ses performances de longue tenue, de faible transfert et de résistance à l'eau, et pour sa capacité à offrir les meilleures propriétés de temps d'application et de séchage. La formule des rouges à lèvres liquides LAST s'appuie sur l'isododécane d'origine naturelle de Global Bioenergies, ce qui permet à la gamme d'être la première à atteindre un taux de naturalité supérieur à 90% tout en maintenant des performances aux meilleurs standards du marché, comme le confirment les tests en aveugle réalisés auprès de consommateurs. C'est la signature de la marque ! ».

Valeurs associées

0,019 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président de la FNSEA Arnaud Rousseau s'exprime lors d'une conférence de presse le 8 janvier 2026 à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 01.04.2026 03:52 

    La FNSEA, syndicat agricole dominant en France, est réuni jusqu'à jeudi à Caen pour un congrès destiné à renouveler son conseil d'administration et proposer sa "vision stratégique" du secteur dans un contexte tourmenté, entre conflit au Moyen-Orient et concurrence ... Lire la suite

  • Donald Trump répond à des journalistes après avoir signé une circulaire dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, le 31 mars 2026 à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 01.04.2026 02:52 

    Dans un nouveau revirement dont il est coutumier, Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis quitteraient l'Iran "très bientôt", dans "deux ou trois semaines", peu importe qu'un accord soit conclu, et que le détroit d'Ormuz bloqué par la République islamique n'était ... Lire la suite

  • Donald Trump répond aux questions des journalistes, le 31 mars 2026 à la Maison Blanche, à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 01.04.2026 02:50 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mercredi, au 33e jour après le déclenchement du conflit: . Trump s'adressera à la nation mercredi soir Donald Trump va s'adresser à la nation mercredi soir au sujet de l'Iran, a annoncé la porte-parole ... Lire la suite

  • Des personnes font la queue pour recevoir des bouteilles de gaz de pétrole liquéfié (GPL) à Hyderabad, le 31 mars 2026 en Inde ( AFP / Noah SEELAM )
    information fournie par AFP 01.04.2026 01:18 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi, au 33e jour du conflit au Moyen-Orient: Un an de croissance pourrait être effacé dans les pays arabes selon l'ONU Un mois de guerre au Moyen-Orient pourrait faire perdre collectivement aux économies ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...