(AOF) - GL events a dévoilé ses résultats du premier semestre 2025 d'où ressort un résultat net part du groupe de 52 millions d'euros en croissance de 33%. L'Ebitda s'affiche en progression de 139 millions d'euros, en hausse de 20%, faisant ressortir une marge de 15,7% contre 14,2% précédemment. Le chiffre d'affaires de 888 millions d'euros s'est amélioré de 8% sur la période, avec 51% de l'activité qui est réalisée à l'international. Fort de ces performances, le groupe intégré des métiers de l’évènement confirme ses objectifs 2025.
Le groupe lyonnais mise sur une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 5%, une amélioration de sa marge opérationnelle, un programme d'investissement de l'ordre de 80 millions d'euros.
En outre, dans la perspective de la finalisation des opérations de croissance externe annoncées au premier semestre 2025, notamment les acquisitions d'ADD Group en Arabie Saoudite et Fimalac Entertainment (sous réserve des levées des conditions suspensives habituelles), GL events estime que son endettement net devrait rester stable en 2025.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer