
Interview de Gil Beyen, PDG d'Erytech Pharma. (© Erytech Pharma)
Erytech Pharma s’apprête à rejoindre DBV Technologies et Cellectis sur le Nasdaq !
A l’instar de ces deux biotechs françaises, la société lyonnaise spécialisée dans le traitement de cancers par la modification de globules rouges prévoit d’être cotée à la fois sur Euronext et sur la Bourse newyorkaise.
A ce titre, elle a annoncé le 6 octobre dernier le dépôt de son formulaire F-1 (c’est-à-dire le document formalisant toute demande de cotation outre-Atlantique) auprès du régulateur boursier américain, la Securities and Exchange Commission (SEC).
La réponse de cette dernière est attendue d’ici quelques semaines. Les modalités de l’opération (montant exact, prix de l’offre, calendrier etc.) devraient suivre et les analystes s’attendent à ce que la cotation survienne d’ici à fin 2017 ou début 2018.
Les marchés ont bien réagi à cette annonce : l’action Erytech Pharma gagnait plus de 5% à mi-séance ce lundi 9 octobre.
Gil Beyen, président-directeur général d’Erytech Pharma, a répondu aux questions du Revenu.A peine six mois après une augmentation de capital de 70,3 millions d’euros sur Euronext, vous pourriez récolter jusqu’à 100 millions de dollars en introduisant Erytech Pharma sur le Nasdaq. Pourquoi vous lancez-vous maintenant dans une telle opération ?
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer