GeNeuro : modalités de mise à disposition des informations relatives à l'assemblée générale des actionnaires du 27 mai 2021
information fournie par Boursorama CP 06/05/2021 à 18:00

Genève, Suisse, le 6 mai 2021 - 18h00 heure locale- GeNeuro (Euronext Paris: CH0308403085 - GNRO), société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements contre les maladies auto-immunes, dont la sclérose en plaques, informe ses actionnaires que son assemblée générale se tiendra le jeudi 27 mai 2021 à 09h30 au siège social de la société, situé 3 chemin du Pré-Fleuri, 1228 Plan-les-Ouates, à Genève en Suisse.

En se fondant sur l'article 27 de l'Ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus du 19 juin 2020 (Ordonnance 3 COVID-19, état au 1er mai 2021), le Conseil d'administration a décidé que les actionnaires de la Société ne pourront exercer leurs droits lors de cette Assemblée Générale Ordinaire que par l'intermédiaire du Représentant Indépendant. Cette mesure permet à la Société de tenir son Assemblée Générale Ordinaire telle que prévue en dépit de la pandémie. La tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire reste sujette aux mesures additionnelles qui pourraient être décidées par les autorités suisses.

La convocation de l'assemblée générale comportant l'ordre du jour et le texte des projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires a été publiée aujourd'hui dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce.

Euronext Paris +3.47%

• 27 mai 17:04

La direction de GeNeuro a toute ma confiance.