Aller au contenu principal
Fermer

GECI INTERNATIONAL : Mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2017-2018
information fournie par Actusnews 31/07/2018 à 22:00

Mise à Disposition du Rapport Financier Annuel 2017-18

GECI International annonce avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son rapport financier annuel 2017-18.

Il peut être consulté sur le site internet du groupe www.geci.net , rubrique investisseurs.

Ce rapport inclut les informations relatives aux honoraires des Commissaires aux Comptes et le rapport sur le gouvernement d'entreprise et le contrôle interne.

GECI International - Smart Solutions for a Smart World

Le Groupe GECI International, créé en 1980, s'est affirmé comme un spécialiste de l'ingénierie de haute technologie. GECI International cible aujourd'hui des segments de marché à forte croissance et à forte valeur ajoutée, notamment dans le conseil en technologies, le digital, et les services et produits intelligents. Fort de sa crédibilité mondialement reconnue en matière de conseil, d'expertise et de sa capacité à mobiliser les compétences les plus qualifiées, GECI International accompagne les entreprises dans leur transition numérique et dans leur démarche de conception et de développement de nouveaux services & solutions intelligentes.

GECI International - Société anonyme au capital de 1.379.818,56 euros

Siège social : 37-39 Rue Boissière - 75116 PARIS - 326 300 969 RCS PARIS

GECI International est cotée sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C - et fait partie des indices CAC Small et CAC Technology.

GECI International est éligible au « SRD long-seulement ».

Code ISIN (action) : FR0000079634 – GECP

Code ISIN (BSAR A) : FR0013266764 - GECBT

Contact
GECI INTERNATIONAL
Relations Investisseurs
Tél. : +33 (0)1 46 12 00 00
relation.investisseurs@geci.net
CALYPTUS
Cyril Combe
Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68
geci@calyptus.net


Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier annuel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54603-310718-gi-mad-rfa-2017-2018.pdf

Valeurs associées

2,650 EUR Euronext Paris -6,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/12/2025
    information fournie par Libertify 03.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Boeing , Carrefour , Kering , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le journaliste Christophe Gleizes, sur une photographie sans lieu ni date, diffusée le 30 janvier 2025 par sa famille ( SO PRESS-RSF / COURTESY OF THE GLEIZES FAMILY / Handout )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:54 

    Un tribunal de Tizi Ouzou, dans l'est de l'Algérie, doit rendre mercredi une décision très attendue dans le procès en appel du journaliste sportif français Christophe Gleizes, détenu depuis sa condamnation fin juin à sept ans de prison pour "apologie du terrorisme". ... Lire la suite

  • Des fours de la marque Brandt sont exposés dans une usine, le 16 janvier 2025 à Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret) ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:44 

    L'avenir de Brandt, groupe centenaire d'électroménager et fleuron industriel français, se joue mercredi devant la justice, créant une forte incertitude chez ses salariés, qui s'accrochent au projet de reprise en société coopérative (Scop), soutenu par le gouvernement ... Lire la suite

  • Photo de la salle de la cour d'assises des Landes de Mont-de-Marsan où s'est ouvert le procès d'une mère accusée d'avoir empoisonné ses filles aux médicaments le 24 novembre 2025 ( AFP / Gaizka IROZ )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:32 

    Empoisonnement ou suicide? La cour d'assises des Landes rend son verdict mercredi pour Maylis Daubon, accusée d'avoir "attenté à la vie" de ses deux filles en les bourrant de médicaments, ce qu'elle nie en affirmant que l'aînée, décédée, s'est donné la mort. Après ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...