Aller au contenu principal
Fermer

GECI INTERNATIONAL : Bilan Semestriel Contrat de Liquidité GECI International
information fournie par Actusnews 24/01/2020 à 18:00

BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE ENTRE

GECI INTERNATIONAL ET ODDO BHF AU 31 DECEMBRE 2019

Au titre du contrat de liquidité confié par GECI INTERNATIONAL à ODDO BHF , à la date du 31 décembre 2019 , les ressources suivantes figuraient au compte de liquidité dédié :

  • 896 802 titres
  • 7 097,72 euros

Il est rappelé qu'à la date de signature du contrat, les ressources suivantes figuraient au compte de liquidité dédié :

  • 319 999 titres
  • 55 332,17 euros

Sur la période du 01/07/2019 au 31/12/2019 ont été exécutés :

  • 472 Transactions à l'achat
  • 411 Transactions à la vente

Sur cette même période, les volumes échangés ont représenté :

  • 1 072 548 titres et 58 405,00 euros à l'achat
  • 918 777 titres et 50 058,28 euros à la vente

A PROPOS DE GECI INTERNATIONAL
__________

“Smart Solutions for a Smart World”

Le Groupe GECI International est spécialisé dans le Conseil en Technologies et dans la Transformation Digitale. A travers sa société d'investissement technologique et son expertise des services digitaux, le Groupe intègre les meilleures innovations du marché au bénéfice de ses clients, grands-comptes, PME et start-up.

Doté d'un réseau d'entreprises partenaires et de compétences à l'échelle mondiale, GECI International se positionne, avec agilité, sur toute la chaine de valeur des projets (conseil, intégration, infogérance et formation) et s'engage dans la conception de solutions et de services intelligents.

Le Groupe GECI International est coté sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C - et fait partie des indices CAC Small et CAC Technology. GECI International est éligible au « SRD long-seulement ».

Code ISIN (action) : FR0000079634 – GECP / Code ISIN (BSAR A) : FR0013266764 - GECBT

CONTACTS
__________

GECI International - Relations Investisseurs : Tél. : +33 (0)1 46 12 00 00 / relation.investisseurs@geci.net
Agence CALYPTUS - Cyril Combe : Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mm+eaZZmaJvFynBwZplnZ5OYnGZokmiYaWOYxmpqasvFaWmVyWtmbZ2XZm9inWpt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61857-240120-gi-bilan-cl-311219.pdf

Valeurs associées

2,700 EUR Euronext Paris +0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cimetière marin de Saint-Tropez, où se trouve la tombe de la famille de Brigitte Bardot, le 29 décembre 2025 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 30.12.2025 22:41 

    Marine Le Pen sera présente aux obsèques de Brigitte Bardot, la semaine prochaine à Saint-Tropez, où n'ira en revanche pas Emmanuel Macron. L'Elysée a proposé d'organiser un hommage à l'icône du cinéma français, mais sa famille n'a pas donné suite. Le palais présidentiel ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 30.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en petite baisse mardi, la publication du compte rendu de la dernière réunion de la banque centrale américaine (Fed) n'ayant pas suffi à dynamiser les échanges. Le Dow Jones a perdu 0,20%, l'indice Nasdaq 0,24% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Wall Street termine sans grand changement
    information fournie par Reuters 30.12.2025 22:31 

    La Bourse de New York a fini sans grand changement mardi après une séance en dents de scie lors de laquelle la ‍baisse des valeurs des secteurs de la technologie et de la finance ont pesé sur les indices. L'indice Dow Jones a cédé 0,20%, ou 94,87 points, à 48.367,06 ... Lire la suite

  • Le siège de la Réserve fédérale (Fed) américaine, à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / ALEX WONG )
    information fournie par AFP 30.12.2025 20:51 

    Les responsables de la Réserve fédérale (Fed) américaine ont continué à montrer leur division quant aux décisions à venir en 2026 sur les taux d'intérêt, la plupart défendant "des ajustements à la baisse", quand quelques-uns préfèrent attendre. Publié mardi, le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...