GE HealthCare conclut un partenariat de 7 ans avec l'Université de Rochester
GE HealthCare annonce une alliance de sept ans avec l'URMC - University of Rochester Medical Center (Etat de New York) dans le but de renforcer ses capacités en imagerie avancée, en production de traceurs diagnostiques et en surveillance des patients sur l'ensemble du réseau UR Medicine.
L'accord prévoit la création d'un centre d'excellence en Imaging Sciences, des mises à niveau des systèmes IRM, l'installation d'équipements de nouvelle génération - dont un des premiers SPECT/CT Aurora aux États-Unis - ainsi que l'ajout de solutions d'échographie LOGIQ E10.
Jennifer Harvey, présidente du département, souligne que cette coopération "apporte des systèmes d'imagerie et de monitoring avancés à travers la région des Finger Lakes".
L'alliance inclut aussi le développement d'un programme de radiopharmaceutiques et de théranostique, soutenu par l'acquisition d'un cyclotron destiné à produire en interne des radioisotopes essentiels aux examens PET.
Selon Michael Scott, président de l'anesthésiologie, l'idée est de disposer "du bon moniteur pour le bon patient au bon moment" tout en simplifiant les flux de travail et en réduisant la fatigue liée aux alarmes.
GE HealthCare gagne actuellement plus de 2% à New York.
| 71,9000 USD | NASDAQ | +12,15% |
A lire aussi
-
Le bénéfice d'Adidas au deuxième trimestre a déçu les attentes jeudi, entraînant une chute de son action, malgré le relèvement de ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'année. Le bénéfice de la marque aux trois bandes a progressé de 5% sur la période pour ... Lire la suite
-
Le Pakistan, médiateur dans le conflit entre Washington et Téhéran, a affirmé jeudi que les belligérants négociaient en vue d'une désescalade après une nouvelle série de bombardements sur l'Iran menée par les Etats-Unis dans la nuit. Mais le conflit au Moyen-Orient ... Lire la suite
-
par Jesús Aguado BBVA a fait état jeudi d'une hausse de 11,4% sur un an de son bénéfice net du deuxième trimestre, porté par ses activités au Mexique et la hausse globale des revenus liés aux prêts, qui ont compensé l'augmentation des provisions. La deuxième ... Lire la suite
-
Stellantis a annoncé jeudi une hausse de 13% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, grâce notamment au redressement de ses activités en Amérique du Nord, ainsi qu'un rebond de son bénéfice opérationnel, mais inférieur aux attentes. A la Bourse de Paris, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 5,04 | -4,56% | |
| 91,78 | +1,18% | |
| 8 473,31 | +0,77% | |
| 24,62 | +3,19% | |
| 78,35 | +2,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer