Gavin Rochussen va quitter son poste de directeur général de Polar Capital qu’il occupait depuis huit ans. Il sera remplacé par Iain Evans, l’actuel responsable mondial de la distribution de la société de gestion, choisi à l’issue d’un processus de recrutement qui a étudié des candidatures externes et internes. Iain Evans occupe ce poste depuis 20 ans.
Gavin Rochussen quittera ses fonctions le 25 septembre, après l’assemblée générale de Polar Capital. Il restera employé de la société pendant sa période de préavis et apportera son soutien pour assurer une transition en douceur. Iain Evans prendra ses fonctions en septembre.
Entre 2017 et 2025, les huit années correspondant au mandat de Gavin Rochussen, les encours de Polar ont augmenté de 130?% à 21,4 milliards de livres, souligne un communiqué.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer