Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

GAUSSIN et SIEMENS signent un accord pour la commercialisation des véhicules autonomes de GAUSSIN dans le secteur aéroportuaire
information fournie par Boursorama18/12/2018 à 14:05

GAUSSIN Manugistique (EURONEXT GROWTH FR0010342329) et SIEMENS Postal, Parcel & Airport Logistics (SPPAL) annoncent la signature d'un accord exclusif portant sur la commercialisation au niveau mondial des Véhicules Autonomes de GAUSSIN (AGV) dédiés au Transport d'UC de bagages (Unité de Chargement). En tant que fournisseur majeur de solutions aéroportuaires innovantes, SPPAL pourra désormais recourir au portefeuille d'AGV et à l'expertise de GAUSSIN dans le cadre du transport autonome de bagages.

Ce partenariat donne à Gaussin un accès au marché des aéroports internationaux où SSPAL exploite ses systèmes de manutention des bagages (BHS). SPPAL opère 16 des 20 plus importants aéroports de passagers dans le monde, prenant en charge un total de 1,1 milliard de voyageurs chaque année. De plus, 6 des 10 premiers aéroports de cargo sont clients de Siemens. Ensemble, ils gèrent 19 millions de tonnes de marchandises chaque année. Les activités du groupe incluent aussi des contrats à long terme pour la gestion et la maintenance de près de 40 aéroports à travers le monde.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.99%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.