Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Games Workshop, le fabricant de Warhammer 40K, prévoit une hausse de son bénéfice annuel
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 08:51

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du contexte au paragraphe 2, détails du communiqué aux paragraphes 3 et 4)

Le fabricant britannique de jeux de guerre miniatures Games Workshop GAW.L a déclaré vendredi qu'il s'attendait à ce que son bénéfice d'exploitation pour l'année se terminant en juin 2025 soit supérieur de 18,3 % à celui de l'année précédente, car il bénéficie d'une forte demande pour sa série populaire "Warhammer 40K".

L'entreprise vend ses figurines de wargame coûteuses et fantastiques sur le thème du médiéval-fantastique par le biais de ventes directes et de points de vente tiers.

La société basée à Nottingham, qui a conclu l'année dernière un accord avec Amazon AMZN.O pour adapter son univers Warhammer 40K pour le cinéma et la télévision, prévoit un bénéfice d'exploitation de base d'au moins 210 millions de livres pour l'exercice 2024-25 ( 282 ,45 millions de dollars), contre 174,8 millions de livres l'année précédente.

La société récemment promue au FTSE 100 a également déclaré qu'elle s'attendait à ce que les recettes annuelles de base augmentent de 12,4 % pour atteindre 560 millions de livres.

(1 dollar = 0,7435 livre)

Valeurs associées

223,4700 USD NASDAQ +0,03%
15 955,000 GBX LSE -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bureau de change à Sofia, en Bulgarie, le 4 juin 2025 ( AFP / Nikolay DOYCHINOV )
    information fournie par AFP 08.07.2025 14:11 

    Un 21ème pays va bientôt passer à l'euro: les ministres des Finances de l'Union européenne ont donné mardi leur feu vert final à l'adoption de cette monnaie par la Bulgarie. Dès le 1er janvier 2026, ce pays des Balkans, le plus pauvre du bloc, abandonnera sa monnaie ... Lire la suite

  • Des Palestiniens dans les décombres après une frappe israélienne sur une école abritant des  personnes déplacées à Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, le 8 juillet 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 08.07.2025 14:02 

    Le Qatar a affirmé mardi que les pourparlers en cours en vue d'un accord de trêve à Gaza entre Israël et le Hamas allaient "prendre du temps", après l'optimisme exprimé lundi soir par le président américain, Donald Trump, quant à une possible percée. La Défense ... Lire la suite

  • Des policiers escortent Juraj Cintula (c) jusqu'à la salle d'audience de Banska Bystrica, pour le début de son procès où il est accusé d'avoir tiré sur le Premier ministre slovaque Robert Fico en  mai 2024, le 8 juillet 2025 en Slovaquie ( AFP / Joe Klamar )
    information fournie par AFP 08.07.2025 13:51 

    Le procès pour terrorisme du tireur septuagénaire qui avait gravement blessé par balle en mai 2024 le Premier ministre nationaliste slovaque Robert Fico a débuté mardi matin devant un tribunal spécial, dans la ville de Banska Bystrica (centre). Juraj Cintula, un ... Lire la suite

  • Un avion de la compagnie aérienne Ryanair
    information fournie par Reuters 08.07.2025 13:50 

    Le directeur général de Ryanair Michael O’Leary a déclaré mardi que la demande de voyages pour cet été ne montrait aucun signe de ralentissement, avec des réservations solides et des prix des billets en hausse, malgré les températures caniculaires observées en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...