Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

GAM décollecte dans la division gestion d'actifs au troisième trimestre
information fournie par Newsmanagers27/10/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion suisse GAM a fait état d'une légère hausse de ses actifs sous gestion au troisième trimestre avec des actifs passés de 119,4 milliards de francs suisses fin juin à 120,4 milliards au 30 septembre.

La division " Investment management" et celle de banque privée ont connu un sort contraire au troisième trimestre. La première a vu ses encours diminuer en passant de 35,5 milliards à 33,9 milliards d'actifs en trois mois, tandis que celle de " Private labeling" a vu ses encours progresser de près de 3 milliards pour atteindre 86,5 milliards.

Investment management a subi 2,4 milliards de décollecte et " private labeling" a enregistré une collecte légèrement positive de 400 millions.

Le groupe en a profité pour annoncer l'arrivée de Jill Barber à partir du 2 novembre pour piloter les ventes aux institutionnels (Global Head of Institutional Solutions). Elle travaillera à accroitre les occasions de ventes croisées entre les deux divisions Investment management et Private labelling en partenariat avec Jeremy Roberts qui pilote les ventes à la clientèle de distribution.

Le groupe doit aussi annoncer dans les jours qui viennent la nomination d'une personne en charge de l'investissement responsable et à impact.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.