Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

FREY annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) d’un montant d’environ 97,1 millions d’euros
information fournie par Boursorama CP 15/12/2023 à 08:00

Règlement-livraison et début des négociations des actions nouvelles sur Euronext Paris : 19 décembre 2023

FREY (Euronext Paris : FREY – ISIN FR0010588079) (la « Société ») annonce aujourd’hui le succès de son augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription (« DPS ») de ses actionnaires d’un montant brut, prime d’émission incluse, d’environ 97,1 millions d’euros (l’ « Augmentation de Capital »).
Antoine Frey, Président Directeur Général, déclare : « La réussite de cette nouvelle levée de fonds confirme la confiance de ses actionnaires historiques et des nouveaux entrants. FREY a toujours pu compter sur leur soutien depuis sa cotation en bourse. La diversité de son actionnariat, à la fois entrepreneurial et institutionnel, demeure un gage de dynamisme et de solidité pour le Groupe. Cette levée de fonds va participer au financement de notre ambition de croissance avec pour objectif de devenir le Leader européen du commerce durable. Cette stratégie a permis de créer une foncière au patrimoine unique et l’acquisition récente de Polygone Riviera en est la parfaite illustration. FREY a sécurisé des moyens pour soutenir cette croissance et saisir les opportunités du marché en Europe. »

Valeurs associées

28,20 EUR Euronext Paris -0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.