Fresenius : objectif rehaussé chez Jefferies
information fournie par Zonebourse 15/09/2025 à 14:20
Le broker indique rester vers le haut des prévisions de croissance organique relevées pour 2025 à 5-7% (à 6,4%, contre un consensus à 6%) 'en raison de la solide performance des vecteurs de croissance de Kabi, de l'exécution du pipeline, ainsi que les revenus d'Helios'.
Jefferies ajoute prévoir une croissance continue du BPA pour Fresenius, 'les vents contraires sur les marges à court terme étant compensés par la croissance sous-jacente, l'efficacité et la baisse des intérêts'.
| 46,770 EUR | XETRA | +0,17% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 15/09/2025 à 14:20:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le directeur général des Galaries Lafayette, opposé à l'installation de Shein dans les magasins portant son nom, a déclaré jeudi que le géant asiatique était "en totale contradiction" avec les valeurs de l'enseigne de grands magasins. Shein est "en totale contradiction ... Lire la suite
-
Lourde condamnation pour Meta en Espagne qui devra indemniser les médias pour "concurrence déloyale"La justice espagnole a condamné Meta, maison-mère de Facebook et d'Instagram, à verser près de 480 millions à des médias locaux pour "concurrence déloyale", pour ne pas avoir respecté la réglementation sur la protection des données personnelles, une somme assortie ... Lire la suite
-
Le laboratoire franco-autrichien Valneva , spécialisé dans les vaccins contre des maladies transmises par le moustique tigre, a prévenu jeudi qu'il pourrait mettre fin à son projet de vaccin contre le virus Zika faute de visibilité et de financements. "Malgré le ... Lire la suite
-
Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié a annoncé jeudi trois changements dans sa composition pour affronter l'Australie, samedi, en conclusion de la tournée d'automne. Absents samedi dernier à Bordeaux lors de la victoire contre les Fidji (34-21), le centre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer