Fresenius Medical Care accélère ses rachats d'actions
Le programme, présenté lors de la journée investisseurs du 17 juin 2025 et représentant un volume total de 1 milliard d'euros, devrait être achevé en moins d'un an selon FME, soit nettement plus tôt que prévu initialement.
La 1ère tranche du programme a en effet été achevée le 29 décembre 2025. Dans le cadre de la 2e tranche, le groupe prévoit de racheter ses propres actions pour un montant total d'environ 415 MEUR, du 12 janvier au 8 mai prochain.
"L'accélération réussie de notre programme de rachat d'actions d'un milliard d'euros est soutenue par nos solides performances financières et notre exécution cohérente selon notre stratégie "FME Reignite"," commente sa CEO Helen Giza.
"Notre forte génération de flux de trésorerie, grâce à un élan commercial continu, permet d'accélérer notre programme de rachat d'actions, démontrant l'efficacité de notre nouveau cadre d'allocation de capital", ajoute le CFO Martin Fischer.
| 43,270 EUR | XETRA | +0,65% |
A lire aussi
-
Quelque 42.000 hectares ravagés, 220.000 personnes évacuées: en Gironde "la situation demeure très défavorable", selon le ministre de l'Intérieur, avec un incendie hors norme dont la progression reste imprévisible et qui menace désormais les abords de Bordeaux. ... Lire la suite
-
Le pape Léon XIV a une fois de plus invité dimanche à des négociations pour parvenir à la paix au Proche et au Moyen-Orient, à l'issue de la prière de l'Angélus. "Je suis avec inquiétude la persistance et l’aggravation de la violence en Terre Sainte, dont de nombreux ... Lire la suite
-
La police allemande traque dimanche un homme de 21 ans soupçonné d'avoir foncé à bord d'un véhicule sur la foule de la gay pride de Berlin la veille au soir, faisant au moins un mort et 16 blessés. Le suspect serait lié "au milieu islamiste" et pourrait être armé ... Lire la suite
-
Le typhon Noul a frappé dimanche le sud de la Chine avec de violentes rafales de vent et de fortes pluies, déclenchant des opérations de secours d'urgence, ont rapporté les médias d’État. Il s'agit de la plus violente tempête qui frappe la Chine cette année. Avant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,4 | -2,61% | |
| 8 372,28 | +0,88% | |
| 75,9 | -0,37% | |
| 27,58 | +4,08% | |
| 4 055,93 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer