Aller au contenu principal
Fermer

Forvia a émis 500 millions de dollars d'obligations senior
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 10:37

Forvia annonce avoir émis 500 millions de dollars d'obligations senior à échéance 2033 à 6,750%, la seconde émission obligataire en dollars de l'équipementier automobile, après une première émission de 500 MUSD placée en mars dernier.

'Cette transaction, largement sursouscrite, s'inscrit dans le cadre de la diversification continue des sources de financement du groupe et a considérablement élargi sa base d'investisseurs institutionnels américains', explique-t-il.

Le règlement-livraison est prévu le 23 septembre, sous réserve des conditions habituelles. Forvia a l'intention d'utiliser le produit pour rembourser ses dettes financières à long terme existantes et prolonger la maturité moyenne de sa dette.

Les obligations ont obtenu les notations de crédit 'BB+' par Fitch, 'B1' par Moody's et 'BB-' par Standard & Poor's. Une demande d'admission à la cote officielle d'Euronext Dublin (Global Exchange Market) sera déposée.

Valeurs associées

14,8000 EUR Euronext Paris +0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Johann Wadephul à Riga, en Lettonie, le 26 janvier 2026. ( AFP / GINTS IVUSKANS )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 16.02.2026 10:27 

    L'Allemagne estime que la France doit "faire des économies", notamment dans le domaine social, pour pouvoir dépenser plus pour sa défense. La France déploie des effort "insuffisants" pour augmenter ses dépenses de défense et assurer la souveraineté européenne, ... Lire la suite

  • Le rappeur Naps à Cannes, le 20 novembre 2021 ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 16.02.2026 10:23 

    Le procès du rappeur Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza, accusé d'avoir violé dans son sommeil une jeune femme dans un hôtel en 2021, s'est ouvert lundi matin devant la cour criminelle de Paris. Barbe sculptée, cheveux ras noirs, l'artiste marseillais qui a ... Lire la suite

  • Flash Marchés Edram
    information fournie par Edmond de Rothschild AM 16.02.2026 10:16 

    La publication des indicateurs américains reste contrastée et entretient une certaine volatilité sur les taux. En Europe, les responsables politiques multiplient les appels à des réformes structurelles, alimentant l'espoir d'un « réveil européen ». En parallèle, ... Lire la suite

  • LDC : L'indécision domine
    information fournie par TEC 16.02.2026 10:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...