((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- L'Allemand Merz conclut un accord "qui change la donne" pour augmenter les dépenses de défense
- Apple conteste l'ordonnance britannique sur les portes dérobées
- La BaFin inflige une amende de 23 millions d'euros à la Deutsche Bank pour une série de manquements à la réglementation
- Volodimir Zelensky déclare que l'Ukraine est "prête" à parler de paix pour apaiser Donald Trump
Vue d'ensemble
- Les partis qui espèrent former le prochain gouvernement allemand ont accepté mardi de créer un fonds d'infrastructure de 500 milliards d'euros ($530.30 billion)et de réviser les règles d'emprunt dans le cadre d'un changement tectonique des dépenses pour réorganiser l'armée et relancer la croissance dans la plus grande économie d'Europe.
- Apple AAPL.O intensifie sa lutte contre le gouvernement britannique au sujet d'une demande de création d'une "porte dérobée" dans ses systèmes de stockage en nuage les plus sécurisés, en déposant une plainte juridique qui, espère-t-elle, annulera l'ordre.
- L'organisme allemand de surveillance financière Bafin a condamné mardi la Deutsche Bank DBKGn.DE à une amende de 23,05 millions d'euros (24,45 millions de dollars) pour des infractions dans la vente de produits dérivés en Espagne et deux autres manquements dans ses activités de Postbank.
- Le président ukrainien Volodimir Zelensky s'est engagé à réparer les relations avec les États-Unis mardi après ce qu'il a décrit comme un affrontement "regrettable" dans le bureau ovale avec le président américain Donald Trump la semaine dernière, tandis que le sort d'un accord sur les minéraux très controversé restait incertain.
(1 dollar = 0,9429 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer