((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Rachel Reeves suggère que les entreprises britanniques peuvent "absorber" la hausse de l'assurance nationale
- Shell se bat pour obtenir l'approbation de la vente de ses activités terrestres au Nigéria
- le groupe "Buy now, pay later" (acheter maintenant, payer plus tard) Affirm se lance au Royaume-Uni
- Le président de la BBC appelle à une révision des règles de diffusion au Royaume-Uni
Vue d'ensemble
- La ministre britannique des finances, Rachel Reeves, a suggéré que les entreprises britanniques pouvaient "absorber" les augmentations des cotisations patronales à l'assurance nationale en acceptant de réduire leurs bénéfices ou en réalisant des gains d'efficacité plutôt que de répercuter des augmentations salariales moindres sur les travailleurs.
- Shell SHEL.L se bat pour obtenir l'approbation de la vente de ses activités pétrolières et gazières terrestres au Nigeria pour un montant de 1,3 milliard de dollars, après que le désinvestissement ait été bloqué par les autorités de régulation.
- Le géant américain Affirm AFRM.O a lancé au Royaume-Uni, la société fintech propose des prêts sans intérêt et avec intérêt avec des plans de paiement mensuels à partir de lundi, suite à l'augmentation de la popularité des emprunts BNPL.
- Le président de la BBC, Samir Shah, souhaite que le régime réglementaire " dépassé " soit amélioré afin que les radiodiffuseurs de service public (PSBs) puissent agir avec " plus d'agilité, de flexibilité et de rapidité "
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer