((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Les États-Unis et le Royaume-Uni discutent d'un accord commercial qui pourrait épargner à la Grande-Bretagne des droits de douane
- Le Royaume-Uni retarde l'approbation finale de la deuxième piste d'atterrissage à Gatwick dans l'attente de modifications du plan
- L'autorité britannique de régulation de la concurrence examinera moins d'accords internationaux, selon son patron
- La Lloyds Bank a surestimé de 44 milliards de livres sterling les dépôts productifs d'intérêts auprès de la BoE
- La FCA cherche des politiques à supprimer pour ralentir le "rythme des changements réglementaires"
Vue d'ensemble
- Le président américain Donald Trump et le premier ministre britannique Keir Starmer travaillent sur un accord commercial qui pourrait épargner à la Grande-Bretagne des droits de douane, tout en discutant également de garanties de sécurité pour la Britishraine.
- La ministre britannique des transports, Heidi Alexander, a reporté l'approbation finale de la construction d'une deuxième piste d'atterrissage à Gatwick (), en attendant que des modifications soient apportées aux plans de l'aéroport, notamment des objectifs plus stricts en matière de transports publics et des mesures d'atténuation des nuisances sonores.
- L'autorité britannique de régulation de la concurrence, la CMA, prévoit d'examiner probablement moins de transactions mondiales dans le cadre d'un programme en faveur de la croissance, tout en veillant à ce que les fusions anticoncurrentielles soient toujours examinées.
- Lloyds Banking Group LLOY.L a classé par erreur 44,1 milliards de livres (55,55 milliards de dollars) de dépôts de clients comme étant porteurs d'intérêts dans les soumissions à la Banque d'Angleterre, ce qui a entraîné des inexactitudes dans les données officielles utilisées par la Financial Conduct Authority (FCA) pour examiner le marché de l'épargne liquide.
- La Financial Conduct Authority britannique (FCA) envisage de réduire le nombre d'initiatives à grande échelle et de rationaliser ses propositions politiques au cours des cinq prochaines années pour soutenir l'économie britannique.
(1 $ = 0,7938 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer