Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 16 avril
information fournie par Reuters 16/04/2024 à 04:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Blackstone s'apprête à acheter l'ancien site de Britishvolt dans le nord de l'Angleterre

- Un fonds spéculatif accusé d'avoir orchestré une fraude fiscale dans un procès de 1,4 milliard de livres devant la Haute Cour

- Liz Truss a envisagé de limoger Andrew Bailey en tant que gouverneur de la BoE après un "mini" budget

- Un ingénieur de Boeing rejette la plainte d'un dénonciateur concernant les risques de sécurité du 787

- Tesla va supprimer 10 % de ses effectifs dans le monde

Vue d'ensemble

- Blackstone BX.N est sur le point d'acquérir l'ancien site industriel de la startup britannique Britishvolt dans le nord de l'Angleterre, avec des plans pour construire l'un des plus grands centres de données d'Europe.

- L'administration fiscale danoise a accusé le fonds spéculatif du trader Sanjay Shah d'avoir orchestré une fraude "méticuleusement planifiée" lundi, à l'ouverture d'un procès décrit par un juge anglais comme l'un des plus complexes à se dérouler devant les tribunaux londoniens

- L'ancien premier ministre britannique Liz Truss a envisagé de limoger Andrew Bailey, gouverneur de la Banque d'Angleterre, dans le cadre de sa tentative de démanteler un "establishment économique" qui, selon elle, a contribué à sa chute.

- Un ingénieur de Boeing BA.N a déclaré lundi que des tests approfondis n'avaient montré aucune preuve de stress de fatigue dans les matériaux composites qui composent son jet 787, deux jours avant qu'un dénonciateur ne témoigne devant le Congrès américain sur ce qu'il a décrit comme des "risques de sécurité catastrophiques" dans la fabrication de l'avion.

- Tesla TSLA.O supprime plus de 10 % de ses effectifs - soit au moins 14 000 emplois - en raison du ralentissement mondial du marché des véhicules électriques et de la guerre des prix qui frappe le constructeur automobile américain.

Valeurs associées

NYSE +1.04%
NYSE -1.67%
NASDAQ +1.50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.