((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Le régulateur des universités anglaises met en garde contre l'aggravation des perspectives financières
- Le chancelier et le gouverneur de la BoE appellent le Royaume-Uni à reconstruire ses liens avec l'UE
- Meta condamné à une amende de près de 800 millions d'euros pour avoir enfreint la législation européenne en matière de petites annonces
- Le Royaume-Uni a pris de mauvaises décisions en achetant une ancienne prison pour y loger des demandeurs d'asile, selon un rapport
Vue d'ensemble
- Les perspectives financières du secteur de l'enseignement supérieur en Angleterre se sont détériorées depuis le début de l'année, obligeant les universités à prendre des mesures "audacieuses et transformatrices" pour éviter de tomber en faillite, selon le régulateur du secteur.
- La chancelière Rachel Reeves et le gouverneur de la Banque d'Angleterre Andrew Bailey ont rejoint les forces pour appeler la Grande-Bretagne à reconstruire les liens avec l'UE, au milieu des craintes d'une possible guerre commerciale transatlantique avec le président américain élu Donald Trump.
- Meta META.O s'est vu infliger une amende de près de 800 millions d'euros (843,4 millions de dollars) par Bruxelles après que les régulateurs ont accusé la société mère de Facebook d'étouffer la concurrence en "liant" ses services Marketplace gratuits avec le réseau social.
- Le ministère de l'Intérieur britannique, sous la houlette des conservateurs, s'est empressé d'acheter une ancienne prison désaffectée pour y détenir des demandeurs d'asile, en payant plus du double de ce qu'il en coûtait aux vendeurs, selon l'organisme de contrôle des dépenses du Parlement.
(1 dollar = 0,9486 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer