Aller au contenu principal
Fermer

FIGEAC AERO : FIGEAC AÉRO, CALENDRIER DE PUBLICATION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2021/22
information fournie par Actusnews 29/07/2022 à 18:00

Le Groupe FIGEAC AÉRO (code mnémonique : FGA), partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, informe le marché que le Conseil d'Administration d'arrêté des comptes clos le 31 mars 2022, se tiendra le 12 août 2022.

Ainsi, la publication du Rapport Financier Annuel 2021/22 sera effectuée le même jour après la clôture des marchés d'Euronext.

Pour rappel, le communiqué de presse relatif aux résultats annuels provisoires 2021/22 a été publié le 11 juillet 2022 et peut être consulté sur le site Internet de la société à l'adresse www.figeac-aero.com dans la rubrique « Actualités » de l'espace investisseurs, et sur le site du diffuseur agréé à l'adresse www.actusnews.com .


À PROPOS DE FIGEAC AÉRO

Le Groupe FIGEAC AÉRO, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, est spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles. Groupe international, FIGEAC AÉRO est présent en France, aux Etats-Unis, au Maroc, au Mexique, en Roumanie et en Tunisie. Au 31 mars 2022, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 282 M€.


FIGEAC AÉRO
Jean-Claude Maillard - Président Directeur Général
Tél. : 05 65 34 52 52

Camille Traineau
Directeur Corporate Development
Relations institutionnelles / IR
Tél. : 05 81 24 61 90 / camille.traineau@figeac-aero.com
ACTUS Finance & Communication
Corinne Puissant - Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 77 / cpuissant@actus.fr

Manon Clairet - Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 73 / mclairet@actus.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x2ebksiclWqcl5xslcdlaWdqbZdlmmfImmmelmlwZZ/Iap5oym5pb5XIZnBmnWdv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/75829-cp_fga_publication-rfa-2021_22-vdef-vf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

10,000 EUR Euronext Paris -1,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Ehpad à Nantes, le 30 novembre 2022 ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 25.04.2026 14:54 

    Ne les appelez plus Ehpad: quatre ans après le scandale Orpea, le gouvernement a annoncé samedi son intention de renommer les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes en Maisons France Autonomie. Ces établissements doivent être "des lieux où ... Lire la suite

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 14:45 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Les émissaires américains attendus samedi à Islamabad Les émissaires de Donald Trump, Steve Witkoff et Jared Kushner, sont attendus samedi à Islamabad, où une délégation iranienne ... Lire la suite

  • Le député UDR Charles Alloncle, rapporteur de la Commission d'enquête sur l'audiovisuel public, à l'Assemblée nationale, le 5 février 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 25.04.2026 14:37 

    Le président de la commission d'enquête parlementaire sur l'audiovisuel public, le député Jérémie Patrier-Letus (Horizons), a appelé samedi ses membres "à la plus grande retenue" avant le vote de lundi sur le rapport issus des travaux. "J'appelle chaque membre ... Lire la suite

  • Au large de la dune du Pilat, le Banc d'Arguin en péril
    information fournie par AFP Video 25.04.2026 14:07 

    Dévoré par les tempêtes hivernales, le Banc d'Arguin, îlot de sable mouvant aux allures de carte postale près d'Arcachon, est désormais réduit de sept kilomètres en 2020 à deux kilomètres aujourd'hui, menaçant les oiseaux qui y nichent.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...