Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fevertree et Molson Coors se partagent le coût des droits de douane américains
information fournie par Reuters 05/06/2025 à 09:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte, détails tirés du communiqué aux paragraphes 2 et 5)

Le fabricant de toniques Fevertree Drinks

FEVR.L a déclaré jeudi qu'il partagerait à parts égales avec le brasseur Molson Coors TAP.N les coûts des droits de douane de 10 % qui seront imposés aux importations britanniques vers les États-Unis, dans le cadre de leur récent accord visant à atténuer l'impact à court terme.

Fevertree a également annoncé que Charles Gibb, sa directrice générale pour l'Amérique du Nord, quitterait ses fonctions et serait remplacée par Judd Hausner, qui apporte une grande expérience du réseau américain de la bière.

La société britannique, connue pour ses cocktails haut de gamme, compte les États-Unis comme son plus grand marché, où elle continue à afficher une forte dynamique, soutenue par son partenariat avec le fabricant de bière américain Molson Coors.

En janvier, Molson Coors a pris une participation dans Fevertree, s'assurant ainsi les droits exclusifs de distribution et de commercialisation des préparations pour cocktails et des eaux toniques de la société britannique aux États-Unis.

Fevertree a réitéré ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel.

Valeurs associées

918,500 GBX LSE +3,90%
46,860 USD NYSE -1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:49 

    Divisés sur leur trajectoire climatique en 2040, les pays européens vont tenter jeudi de se mettre d'accord a minima sur un message commun à porter lors de la prochaine grande conférence de l'ONU sur le climat au Brésil en novembre. Faute de mieux, les ministres ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...