Aller au contenu principal
Fermer

Fastenal dépasse ses estimations de résultats grâce à une forte demande de produits sur site
information fournie par Reuters 18/01/2024 à 13:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Fastenal FAST.O a dépassé les estimations de bénéfices et de revenus du quatrième trimestre jeudi, la demande accrue des fabricants pour ses produits sur site ayant stimulé les ventes de ses produits, tels que les gants de sécurité, les outils électriques et d'autres équipements industriels.

Les actions de la société basée à Winona, dans le Minnesota, ont augmenté de 2,3 % dans les échanges avant bourse.

Une hausse de la demande de la part des clients non résidentiels, associée aux dépenses d'infrastructure de l'administration Biden, a continué à stimuler la demande d'équipements industriels fournis par Fastenal.

Fastenal a déclaré avoir enregistré une hausse des ventes unitaires en raison de la croissance de ses sites nouvellement ouverts et du fait que les clients ont accepté des hausses de prix supplémentaires.

Le bénéfice net du distributeur de boulons et d'écrous a augmenté pour atteindre 266,4 millions de dollars, soit 46 cents par action, au cours du trimestre clos le 31 décembre 2023, contre 245,6 millions de dollars, soit 43 cents par action, un an plus tôt.

Les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 45 cents par action, selon les données de LSEG.

Les ventes ont augmenté de 3,7 % pour atteindre 1 758,6 millions de dollars au quatrième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1 752 millions de dollars.

Valeurs associées

51,9100 USD NASDAQ -1,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président zambien Hakainde Hichilema (C) lors de sa prestation de serment au stade National Heroes de Lusaka, le 1er septembre 2026. ( AFP / Noel SICHALWE )
    information fournie par AFP 02.11.2026 12:19 

    L'ONG Human Rights Watch (HRW) a accusé lundi les autorités zambiennes de répression politique depuis les élections d’août, notamment en raison de la détention du chef de l'opposition, arrêté il y a plus de deux mois. Le président Hakainde Hichilema a remporté ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 02.11.2026 12:13 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.11.2026 12:11 

    Le constructeur ferroviaire français Alstom a annoncé lundi une baisse drastique de ses prévisions annuelles, après de mauvais résultats au premier semestre en raison de difficultés de production de son programme de trains Coradia Max destinés à l'Allemagne. Le ... Lire la suite

  • Le logo Alstom, photographié sur l'usine du constructeur ferroviaire à La Rochelle, le 17 avril 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 02.11.2026 12:10 

    Le deuxième constructeur ferroviaire mondial, Alstom, a lourdement chuté en Bourse lundi après son deuxième avertissement sur résultat de l'année lié à des difficultés de production de trains Coradia Max en Allemagne, sur fond de carnet de commandes bien rempli. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

21,92 0,00%
11,82 -25,24%
108,56 -6,14%
7 997,85 +0,36%
0,584 -8,75%
Chargement...