((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Un haut responsable de l'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a déclaré vendredi que l'agence avait atteint son objectif d'embaucher 2 000 contrôleurs aériens au cours des 12 mois se terminant le 30 septembre et qu'elle visait à en embaucher 2 200 l'année prochaine.
L'administratrice adjointe de la FAA, Chris Rocheleau, a annoncé ces chiffres lors d'une conférence de l'industrie.
Une pénurie persistante de contrôleurs a retardé des vols et de nombreux contrôleurs sont obligés de faire des heures supplémentaires et des semaines de six jours. Il manque environ 3 500 contrôleurs aériens à la FAA pour atteindre les objectifs fixés en matière de personnel. En juillet, le Congrès a approuvé un budget de 12,5 milliards de dollars pour moderniser les systèmes vieillissants de contrôle du trafic aérien et stimuler l'embauche de contrôleurs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer