Aller au contenu principal
Fermer

F5 en hausse après avoir revu à la hausse ses perspectives annuelles
information fournie par Reuters 27/01/2026 à 22:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

27 janvier - ** Les actions de la société de cybersécurité F5

FFIV.O ont augmenté d'environ 12 % à 303,33 $ après la cloche ** F5 relève ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel à une fourchette de 5 % à 6 %, contre stable à 4 % auparavant

** F5 prévoit un bénéfice par action ajusté annuel compris entre 15,65 $ et 16,05 $, contre 14,50 $ à 15,50 $ précédemment

** Le chiffre d'affaires du premier trimestre s'élève à 822 millions de dollars, contre 758,1 millions de dollars estimés par les analystes (données compilées par LSEG)

** La croissance du chiffre d'affaires de 7 % est due à une croissance de 11 % du chiffre d'affaires des produits, y compris une croissance de 37 % du chiffre d'affaires des systèmes

** Le bénéfice par action ajusté de 4,45 $ au 1er trimestre dépasse les estimations de 3,65 $

** L'action a augmenté de 1,51% en 2025

Valeurs associées

F5
286,0300 USD NASDAQ +0,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Andrea Orcel, DG d'Unicredit, après une assemblée annuelle de la Confindustria à Rome
    information fournie par Reuters 18.03.2026 11:46 

    Le directeur général d'UniCredit Andrea ‌Orcel a déclaré mercredi qu'il existait une possibilité "lointaine" que la banque italienne améliore les ​conditions de son offre sur Commerzbank, en fonction de l'issue de leurs discussions. UniCredit a lancé lundi une ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron le 17 mars 2026 lors d'un conseil de défense à l'Elysée, à Paris ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 18.03.2026 11:37 

    Un nouveau navire amiral, embarquant des drones et fort de trois catapultes: Emmanuel Macron se rend mercredi à Indre, près de Nantes, où il va dévoiler le nom du futur porte-avions français dont la construction vient d'être lancée. Le chef de l'Etat est attendu ... Lire la suite

  • Les États-Unis sont "en train de démolir" l'Iran, dit Trump
    information fournie par AFP Video 18.03.2026 11:25 

    Les États-Unis sont "en train de démolir" l'Iran, a déclaré le président américain Donald Trump, lors d'un déjeuner des Amis de l'Irlande au Capitole aux côtés du Premier ministre irlandais Micheál Martin, à Washington.

  • Israël: deux personnes tuées par des frappes iraniennes près de Tel-Aviv
    information fournie par AFP Video 18.03.2026 11:25 

    Deux personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi près de Tel-Aviv, selon les services de secours, la police israélienne faisant état de chute dans le même secteur de fragments de projectiles provenant de frappes iraniennes.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...