((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Extra Space Storage EXR.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre et ses fonds d'exploitation (FFO) mardi, grâce à des taux d'occupation élevés et à l'expansion de ses secteurs d'activité à faible capital.
Le fonds d'investissement immobilier basé à Salt Lake City, Utah (REIT) a déclaré un revenu total de 819,9 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, en hausse par rapport à 799,5 millions de dollars pour la même période de l'année précédente. En moyenne, les analystes s'attendaient à des revenus de 763,5 millions de dollars pour le trimestre , selon les données compilées par LSEG.
Dans le cadre de ses activités auxiliaires à faible capital, la société offre des services tels que la gestion des propriétés de stockage par des tiers, des programmes d'assurance pour les locataires et des services de données, entre autres.
L'opérateur de self-stockage s'attend à ce que son FFO pour 2025 soit compris entre 8 et 8,3 dollars par action, le point médian dépassant les estimations des analystes de 8,2 dollars par action.
La société pourrait bénéficier d'une demande accrue, car les importateurs et les détaillants concentrent leurs expéditions en amont en prévision des hausses de prix liées aux tarifs, ce qui entraîne la nécessité de solutions d'entreposage flexibles et à court terme.
Le taux d'occupation des magasins comparables de la FPI pour le trimestre s'est établi à 93,4 %, comparativement à 92,4 % pour la même période l'an dernier.
"L'incertitude économique récente nous a amenés à maintenir nos prévisions pour les magasins comparables. Bien que l'environnement actuel soit volatile et puisse conduire à des périodes économiques difficiles", a déclaré le directeur général Joe Margolis.
La société a déclaré un FFO de base de 2 $ par action pour le trimestre, dépassant les estimations des analystes de 1,98 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer