Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Extra Space Storage annonce des résultats positifs pour le premier trimestre grâce à des taux d'occupation élevés
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 00:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Extra Space Storage EXR.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre et ses fonds d'exploitation (FFO) mardi, grâce à des taux d'occupation élevés et à l'expansion de ses secteurs d'activité à faible capital.

Le fonds d'investissement immobilier basé à Salt Lake City, Utah (REIT) a déclaré un revenu total de 819,9 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, en hausse par rapport à 799,5 millions de dollars pour la même période de l'année précédente. En moyenne, les analystes s'attendaient à des revenus de 763,5 millions de dollars pour le trimestre , selon les données compilées par LSEG.

Dans le cadre de ses activités auxiliaires à faible capital, la société offre des services tels que la gestion des propriétés de stockage par des tiers, des programmes d'assurance pour les locataires et des services de données, entre autres.

L'opérateur de self-stockage s'attend à ce que son FFO pour 2025 soit compris entre 8 et 8,3 dollars par action, le point médian dépassant les estimations des analystes de 8,2 dollars par action.

La société pourrait bénéficier d'une demande accrue, car les importateurs et les détaillants concentrent leurs expéditions en amont en prévision des hausses de prix liées aux tarifs, ce qui entraîne la nécessité de solutions d'entreposage flexibles et à court terme.

Le taux d'occupation des magasins comparables de la FPI pour le trimestre s'est établi à 93,4 %, comparativement à 92,4 % pour la même période l'an dernier.

"L'incertitude économique récente nous a amenés à maintenir nos prévisions pour les magasins comparables. Bien que l'environnement actuel soit volatile et puisse conduire à des périodes économiques difficiles", a déclaré le directeur général Joe Margolis.

La société a déclaré un FFO de base de 2 $ par action pour le trimestre, dépassant les estimations des analystes de 1,98 $ par action.

Valeurs associées

143,810 USD NYSE -2,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BAE Systems plc : Achat du turbo PUT Société Générale 68G9S (68G9S)
    information fournie par Zonebourse 16.09.2025 11:23 

    (Zonebourse.com) Après le rebond de ces dernières séances, le titre BAE Systems plc revient au contact de la zone de résistance des 1982 GBX. Cette zone de cours pourrait susciter de nouveaux dégagements et renvoyer le titre sur les 1800 GBX, première zone de soutien ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.09.2025 11:21 

    Le taux de chômage au Royaume-Uni est resté à son sommet en quatre ans, à 4,7%, pour les trois mois achevés fin juillet, dans un marché du travail pénalisé par une économie au ralenti, selon les chiffres de l'Office national des statistiques (ONS) mardi. Le chiffre ... Lire la suite

  • ( AFP / ANDREAS SOLARO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.09.2025 11:20 

    L'inflation en Italie a légèrement baissé sur un an en août, à 1,6%, a indiqué mardi l'Institut national des statistiques (Istat), en confirmant sa première estimation du 29 août. L'inflation dans la péninsule s'élevait à 1,7% sur un an en juillet, déjà en dessous ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.09.2025 11:18 

    La société d'investissement Wendel a annoncé mardi la cession de 23,3 millions d'actions du groupe français d'inspection et de certification Bureau Veritas , portant sa participation à 21,4% du capital, contre 26,5% auparavant. Le montant total de la cession s'élève ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...