((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
12 mai - ** Exane BNP Paribas constate une tendance à la compression des marges des salariés dans un contexte de ralentissement économique
** Alors qu'une dynamique soutenue était sur le point de revenir sur les marchés du recrutement, le changement fondamental de la politique commerciale américaine pèsera sur l'activité jusqu'à la fin de l'année", indique le courtier
** Exane s'attend à un ralentissement de la croissance fin 2024 et début 2025
** Le courtier réduit Randstad RAND.AS de "surperformance" à "neutre" et réduit ses estimations d'EBITA de 16% pour les trois prochaines années, car "l'incertitude commerciale pèse sur l'activité à court terme"
** Il réduit son PT sur Adecco ADEN.S à 27 francs suisses (31,96 $), mais maintient sa notation "surperformer" citant "une dynamique interne positive et une évaluation attrayante"
** Elle abaisse également son PT sur Manpower MAN.N à $52 en citant un risque/rendement "suffisamment favorable" aux niveaux de valorisation actuels; maintient sa note "surperformer"
(1 $ = 0,8447 francs suisses)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer